|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide sérieuse pour rendre plus silentieuse ma Configuration ! |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 19:11:15 |
darknico |
|
darknico |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | J'édit car pour les 0Db je déconnais mais je veux pas entendre le pc qd je dors c tout |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | up |
thekiller3 |
|
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 20:53:18 |
|
darknico | pour ta cg achete un rad zlamn heatpipe sa coute 27euros tu as pas besoinde mettre de ventilo avec sa |
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
|
kane o_O Ah bon ?! | http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0005556.htm --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
|
kane o_O Ah bon ?! | C'est bien dommage, car la forton n'a pas un tel rendement. M'enfin bon apres la qualitée se paye. Suffit de voir les comparatifs sur Materiel.be ou d'autres sites sur le net. Et moi je penses qu'une alim c'est un investissement a long terme . --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | 1 ) Achat d'un ZALMAN Zalman ZM-NB47J
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Message édité par jergoku le 15-08-2004 à 23:26:30 |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | T'as pas une autre idée d'alimentation et pour le fanbus/rheobus tu connais pas un modele avec ecran lcd pour le controle des RPM. |
kane o_O Ah bon ?! | De rien et bonne nuit tt le monde --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 15-08-2004 à 23:46:50 |
|
|
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | up |
kane o_O Ah bon ?! |
waouzzaaa | lol les mauvaises langues...
|
waouzzaaa | pi ya moyen de remplacer le ventilo de ton alim par un plus silencieux aussi ca te coutera surement moins cher que de racheter une alim silencieuse |
|
gon165 | si tu veux je te vend des boules quiec (orthographe ?) pour seulement 50e et t'entendra vraiment plus rien |
|
thekiller3 | ben mets que des ventillo 8 ou 12cm en 5v ... et/ou mets un watercooling silencieux. là ça ferais peu de bruit, voir très peu. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin de votre avis pour refroidir toute ma tour | P4C 3.2Ghz + P4C800-E-deluxe + Cosair besoin d'aide Plz ! |
Aide pour choisir un wc complet | config silencieuse en underclock (juste besoin d'un avis) |
QUE VAUT MA CONFIGURATION!!!!!!!!! | le mode frigo/........besion d'aide... |
Aide pour watercooling | Besoin d'aide svp... |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide sérieuse pour rendre plus silentieuse ma Configuration ! |