Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [Watercooling] Toutes les pièces pour un watercooling ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Watercooling] Toutes les pièces pour un watercooling ?

n°1074852
dabourn
Posté le 14-08-2004 à 11:07:09  profilanswer
 

Bonjour :hello:
 
J'aimerais me monter un watercooling complet, mais quand je dit complet, c'est vraiment complet, alors j'aimerais avoir toutes ces pièces :
(avec *, ce n'est pas obligatoire)
 

  • 1 WaterBlock Cpu
  • 1 WaterBlock Gpu (Ati Radeon 9800 Pro 128 Mo 256 Bits)
  • 1 WaterBlock Chipset (Asus P4P800 Deluxe)
  • 2 WaterBlock DD (Maxtor 80 et 40 Go) *
  • 1 alimentation Watercoolable (:D) et son WaterBlock *
  • 1 Bonne pompe silencieuse
  • 1 Bon radiateur pouvant accepter 1x120mm en externe.
  • Le liquide de refroidissement plus son additif.
  • Le nécéssaire de cable
  • Est ce qu'il manque quelquechose ?  


Merci beaucoups pour vos informations.
 
J'ai déja lu tout les topics, mais je sais pas si c'est mieux LPDC ou HPDC, Merci :)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 11:07:09  profilanswer
 

n°1074861
rony98a
Posté le 14-08-2004 à 11:28:24  profilanswer
 

Pour tout ce que tu as , je pense qu un radiateur simple sera un peu faible , mais je crois avoir compris que ta priorité est le silence donc pas de probleme , mais si tu veux qd mm un peu de perfs un rad double peux etre utile !  
 
Et aussi n'oublie pas les embouts ! Sinon c'est caca t'a les pieces mais elle sont pas interconnectrables ! ^^ lol. Sinon en cable tu veux dire tuyeau ?  
 
L'alim watercoolable je crois pas que ca exsite , ca existe des alims préwatercoolé ( ta 2 tuyeaux qui en sortent quoi).

n°1074875
nounou10
Posté le 14-08-2004 à 12:08:47  profilanswer
 

d'apres ce que j'ai pu lire ici il semble que wb chipset ne soit pas indipensable si tu n'oc pas dans la demesure par la fsb un plus gros rad peut peut etre suffir si tu veux enlever le ventilo pour le bruit

n°1074883
mac fly
Posté le 14-08-2004 à 12:32:20  profilanswer
 

nounou10 a écrit :

d'apres ce que j'ai pu lire ici il semble que wb chipset ne soit pas indipensable si tu n'oc pas dans la demesure par la fsb un plus gros rad peut peut etre suffir si tu veux enlever le ventilo pour le bruit


+1 :jap:
Sur la DFI NF2 ultra infinity, par ex il n'y a aucun ventilos sur la mobo, juste des rads, et pour info c la mobo qui de loin monte le plus haut en fsb...

n°1074890
dabourn
Posté le 14-08-2004 à 12:53:41  profilanswer
 

rony98a a écrit :

Pour tout ce que tu as , je pense qu un radiateur simple sera un peu faible , mais je crois avoir compris que ta priorité est le silence donc pas de probleme , mais si tu veux qd mm un peu de perfs un rad double peux etre utile !  
 
Et aussi n'oublie pas les embouts ! Sinon c'est caca t'a les pieces mais elle sont pas interconnectrables ! ^^ lol. Sinon en cable tu veux dire tuyeau ?  
 
L'alim watercoolable je crois pas que ca exsite , ca existe des alims préwatercoolé ( ta 2 tuyeaux qui en sortent quoi).


C'est pas le silence mais la place, j'ai une ThermalTake Xaser III V1000D et je peux pas mettre le radiateur à l'intérieur. Le bruit je m'enfous mais je veux pas un AirBus dans ma chambre.
Et j'o/c de temps en temps, style 248 de fsb sur un C donc 248x4 ca fait 992 mhz....

n°1074931
dabourn
Posté le 14-08-2004 à 15:00:44  profilanswer
 

1 petit up :D

n°1075032
rony98a
Posté le 14-08-2004 à 19:25:15  profilanswer
 

Oki doki bah Moi jte te conseille de prendre un double et d y mettre 4 ventilo en push pull ( si tu connais pas jtexplique) , et tu les sous volt! Pour ca pas besoin d un rhéobus ( enfin si tu sens que le fer a souder est ton ami ! )

n°1075033
rony98a
Posté le 14-08-2004 à 19:25:34  profilanswer
 

Oki doki bah Moi jte te conseille de prendre un double et d y mettre 4 ventilo en push pull ( si tu connais pas jtexplique) , et tu les sous volt! Pour ca pas besoin d un rhéobus ( enfin si tu sens que le fer a souder est ton ami ! )

n°1075114
dabourn
Posté le 14-08-2004 à 21:33:59  profilanswer
 

Ouais je vois ce que tu veu dire, merci :)

n°1086391
FoRSaKeN
Posté le 31-08-2004 à 13:44:42  profilanswer
 

Moi je dis un bon circuit lpdc peut s averer pas mal du tt genre tu te monte ca en full Dangerden tu met une pompe Eheim 1250 o cul et pi comme rad ba soit un black ice xtreme soit si ta la place un xtremeII et le tt bien sur monter en 12mm interne. Sinon ca srai pas mal aussi de mettre un reservoir bon apres a toi de voir si tu en veux un ki se mette ds une baie ou autre ... Aussi pour information les gars des alims pre-watercoolées ca existe hein =) par contre je c pa si elle sont en 12mm interne :/ et pi pour ton chipset ba ca ca depend du modele de ta mobo je pense =) enfin en tt k je pense k avec un wc comme ca ke ce soit nivo perfs ou meme nivo look vec ton boitier en plus tu devrais pouvoir en faire baver plus d 1 ;):D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [Watercooling] Toutes les pièces pour un watercooling ?

 

Sujets relatifs
systeme instable a cause du watercooling ?New watercooling
integration watercoolingprob temperature watercooling !!!
Besoin aide achat pieces watercooling[Watercooling - débutant] Il me manque qq pièces, conseils wanted !
Quelles pièces pour mon watercooling?Cherche Magasin vendant pieces WaterCooling - tuning sur paris
pièces pour Watercooling (photos inside) lesquelles sont les mieux ?[VDS] Pièces pour watercooling ( tout sauf rad )
Plus de sujets relatifs à : [Watercooling] Toutes les pièces pour un watercooling ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR