Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3993 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Watercooling bi Xeon : besoin de conseil pour le matériel
TherealstarX26 Bne moi je cherche quel Xeon acheter.
Soit un bi-Xéon en 2.4 ou en 3.06.
Mais je cherche a connaitre leur capacité d'O/C.
Je vais monter le tout sur une ASUS PC-DL.
Toi je vois que tu a O/Ct es 2.8 a 3.6.
Moi on ma di que l'on pouvais O/C des 2.4 a 3.2 ou meme 3.6.Est ce vrai??
Et qu'en serait il pour des 3.06??

Les 2 modeles de Bi-xéon sont tout 2 en D1.
JE VAIS LES ACHETER CE SOIR et c'est hyper urgent, donc j'aimerais savoir merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TherealstarX26 Bne moi je cherche quel Xeon acheter.
Soit un bi-Xéon en 2.4 ou en 3.06.
Mais je cherche a connaitre leur capacité d'O/C.
Je vais monter le tout sur une ASUS PC-DL.
Toi je vois que tu a O/Ct es 2.8 a 3.6.
Moi on ma di que l'on pouvais O/C des 2.4 a 3.2 ou meme 3.6.Est ce vrai??
Et qu'en serait il pour des 3.06??

Les 2 modeles de Bi-xéon sont tout 2 en D1.
JE VAIS LES ACHETER CE SOIR et c'est hyper urgent, donc j'aimerais savoir merci d'avance.
Nico [PPC] Etant un peu lassé (c'est le moins qu'on puisse dire :o) des 50 décibels qui émanent des ventilateurs de mes CPU, j'ai décidé d'installer des waterblocks (après comparatif j'ai choisi des Atotech MC1 qui semblent être les meilleurs).
Problème(s) : Pas beaucoup de place à l'intérieur de mon boîtier (PC70 rempli de disques durs) pour y mettre pompe, réservoir, radiateur ; je comptais prendre un kit externe genre Exos AL mais on me dit que ça fait un peu juste pour dissiper la chaleur qu'émettent mes 2 Xeon 2.8  @ 3.6.

Que faire ? Un Exos suffira-t-il ou faut-il que je m'oriente vers des pièces détachées pour monter le tout (sachant que je ne suis pas bien doué et que la place manque) :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)