Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Un watercooling complet intégré ds une moyenne tour ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un watercooling complet intégré ds une moyenne tour ????

n°207437
el_boucher
Posté le 31-05-2001 à 23:19:34  profilanswer
 

bonjour , hello guys !!!!!!!!
 
ca va all ??? trankilou ???
 
bon , jai acheté un waterbolck a notre ami SOluce , une pompe maxijet 1000L/h , et je vais avoir tres bientot , un radiateur et un réservoir de 1.5L ( type noky) environ.
 
est ce ke vous pensez ke je vais pouvoir fer tenir tout ca dans ma moyenne tour ???

mood
Publicité
Posté le 31-05-2001 à 23:19:34  profilanswer
 

n°207440
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 31-05-2001 à 23:20:40  profilanswer
 

biensur ke ca rentre

n°207490
thegnlpopo​v
Posté le 31-05-2001 à 23:56:39  profilanswer
 

En plus tu peut regler la taille du reservoir pour le retrecir un peu où l'augementer.
 
Le rad tu peux le faire rentrer dans une bais 5.1/4 ( c ce ke j'avais fait, mais tour ouverte car faignatise de bien faire le boulot)
 
 :hello:


---------------
I'm the POPOV masqué !!   ;)
n°207591
el_boucher
Posté le 01-06-2001 à 07:12:04  profilanswer
 

ok merci !

n°207592
el_boucher
Posté le 01-06-2001 à 07:40:11  profilanswer
 

tiens , jai une autre petite question : je pense mettre le réservoir en dessous des disques durs ( nromal koi ) , a lavant du boitier. Et , je ne pense pas kil ny aura la place pour mettre le rad. a ce meme endroit : est ce kil vaut mieu ke je le mette en dehors du boitier ( sur le coté ) , ou alors , tout en haut du boitier , au dessus de lalim ??? ( ds ce dernier cas , ca ferait une colonne deau assez imprtante , cest po genant ?? ).
 
enfin , dans kel ordre je dois monter les différents élements :
 
reservoir / WB / rad / reservoir / WB / rad .....
ou
reservoir / rad / WB /reservoir / rad / WB .....
 
VOILA

n°207600
Pims
Posté le 01-06-2001 à 08:27:46  profilanswer
 

:hello:
Tu sais moi si j'etais toi ... je ne metrais RIEN tout en haut de ta tour :eek:
En effet:
Si tu as une fuite à ton Wb .... tu peux avoir des pb avec ta CG ou CM ...
 
MAIS SI TU METS LE RAD AU DESSUS DE L'ALIM :eek: SI IL Y A UNE FUITE CA DEVIENT BEAUCOUP PLUS DANGEREUX (Pour toi aussi) Donc il faut bien reflechir à ou tu place les differents elements en pensant aux fuites eventuelles !!
 
Sinon l'ordre c'est peu importe mais bon la mojore partie des gens font :
 
RESERVOIR -> WB -> RAD -> RESERVOIR
 
Voila :)


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°208155
thegnlpopo​v
Posté le 02-06-2001 à 00:07:03  profilanswer
 

Je suis d'acc avec Pims


---------------
I'm the POPOV masqué !!   ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Un watercooling complet intégré ds une moyenne tour ????

 

Sujets relatifs
Comment eteindre son WaterCooling ? C tres con, je sais !Watercooling : Mini climatisation v0.1 (photos)
Questions sur Watercoolingpletier et watercooling ?
article de tomshardware sur le watercoolingEt pkoi pas du liquide de refroidissement pour le watercooling??
Axia 1g ... aircooling ou watercooling pour 1.5g ???j airai besoin de quelques renseignements pour un WATERCOOLING svp
aux possesseurs de watercooling !!!!!!!!!!!!!! venez pliz !!!!!WaterCooling + Peltier 156W ... Quoique je doit faire ???
Plus de sujets relatifs à : Un watercooling complet intégré ds une moyenne tour ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR