Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un watercooling complet intégré ds une moyenne tour ????
thegnlpopov Je suis d'acc avec Pims

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thegnlpopov Je suis d'acc avec Pims
Pims :hello:
Tu sais moi si j'etais toi ... je ne metrais RIEN tout en haut de ta tour :eek:
En effet:
Si tu as une fuite à ton Wb .... tu peux avoir des pb avec ta CG ou CM ...

MAIS SI TU METS LE RAD AU DESSUS DE L'ALIM :eek: SI IL Y A UNE FUITE CA DEVIENT BEAUCOUP PLUS DANGEREUX (Pour toi aussi) Donc il faut bien reflechir à ou tu place les differents elements en pensant aux fuites eventuelles !!

Sinon l'ordre c'est peu importe mais bon la mojore partie des gens font :

RESERVOIR -> WB -> RAD -> RESERVOIR

Voila :)
el_boucher tiens , jai une autre petite question : je pense mettre le réservoir en dessous des disques durs ( nromal koi ) , a lavant du boitier. Et , je ne pense pas kil ny aura la place pour mettre le rad. a ce meme endroit : est ce kil vaut mieu ke je le mette en dehors du boitier ( sur le coté ) , ou alors , tout en haut du boitier , au dessus de lalim ??? ( ds ce dernier cas , ca ferait une colonne deau assez imprtante , cest po genant ?? ).

enfin , dans kel ordre je dois monter les différents élements :

reservoir / WB / rad / reservoir / WB / rad .....
ou
reservoir / rad / WB /reservoir / rad / WB .....

VOILA
el_boucher ok merci !
thegnlpopov En plus tu peut regler la taille du reservoir pour le retrecir un peu où l'augementer.

Le rad tu peux le faire rentrer dans une bais 5.1/4 ( c ce ke j'avais fait, mais tour ouverte car faignatise de bien faire le boulot)

:hello:
nicko500 biensur ke ca rentre
el_boucher bonjour , hello guys !!!!!!!!

ca va all ??? trankilou ???

bon , jai acheté un waterbolck a notre ami SOluce , une pompe maxijet 1000L/h , et je vais avoir tres bientot , un radiateur et un réservoir de 1.5L ( type noky) environ.

est ce ke vous pensez ke je vais pouvoir fer tenir tout ca dans ma moyenne tour ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)