Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  WaterCooling > Config & Tuyaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WaterCooling > Config & Tuyaux

n°754828
Knarfae
Posté le 19-03-2003 à 19:31:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais acheter un watercooling, je vais surement prendre :
 
Une Pompe Eheim 1048 600L/H ,10 W
( http://www.docmicro.com/_descripti [...] piece=2581 )
 
Avec un AirTrap
( http://www.docmicro.com/_descripti [...] piece=2820 )  
 
WaterBlock InnovaCOOL Rev3 Socket 478
( http://www.docmicro.com/_descripti [...] piece=3146 )
 
Un BIX
 
Et le ventilo je verrais par la suite,
 
J'aimerais aussi que mon système watercool la carte graphique donc si des personnes peuvent me donner des liens pour des bon WB je suis preneur.
 
Mon w/c serait en parallèle.
 
 
Pompe > Y > CPU//CG > Y > BIX > Pompe
 
Vu que je n'ai jamais vu de w/c de ma vie, j'ai un point ou je suis sceptique et ou je n'acheterais rien avant d'être sûr. C'est quelque chose de con mais quand on en a jamais vu on doit être sûr ( en tout cas moi ).
 
C'est donc la taille des tuyaux. Les diamètres des pompes/WB/Rad sont pas toujours pareil en diamètres, et donc comment les faire compatible ? Ou alors je me trompe et mon système peut tourner avec les mêmes diamètres ?  Comment cela va se passer ? pouvez-vous m'expliquer en détail ?  
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 19:31:51  profilanswer
 

n°754830
nasdak
Posté le 19-03-2003 à 19:32:58  profilanswer
 

en air trap prend le plugon, celui que tu as choisi est trop petit -> bulles
 
la 1048 sort en 12/16 donc tu devrais ruser un peu...

n°754836
Knarfae
Posté le 19-03-2003 à 19:38:29  profilanswer
 

Je te remercie de ta réponse, mais je sais que je devrais ruser, ca on peut le deviner facilement j'suis pas si con que ca. Mais coment ruser ? Comment ?

n°755133
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 19-03-2003 à 22:35:58  profilanswer
 

Knarfae a écrit :

Je te remercie de ta réponse, mais je sais que je devrais ruser, ca on peut le deviner facilement j'suis pas si con que ca. Mais coment ruser ? Comment ?


A mon avis, si tu n'es pas si con que tu le dis, tu verras par toi même en ayant le matos sous les yeux.. C'est souvent bien plus limpide que de longs discours stériles...
Bon courage quand même mais avec le matos que tu prends ca devrait aller et pis les Brico et autres Casto sont là pour ça

n°755144
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 19-03-2003 à 22:40:39  profilanswer
 

Knarfae a écrit :

Mais coment ruser ? Comment ?


 
en utilisant "rechercher" ?


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°755734
Knarfae
Posté le 20-03-2003 à 17:54:10  profilanswer
 

alkurun a écrit :


A mon avis, si tu n'es pas si con que tu le dis, tu verras par toi même en ayant le matos sous les yeux.. C'est souvent bien plus limpide que de longs discours stériles...
Bon courage quand même mais avec le matos que tu prends ca devrait aller et pis les Brico et autres Casto sont là pour ça


 
Sauf que comme j'ai dit je n'acheterais pas avant d'avoir compris, je ne veux pas d'avoir de mauvaise surprise


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  WaterCooling > Config & Tuyaux

 

Sujets relatifs
| Vous en pensez quoi de cette config watercooling |Watercooling XP2200+, Radeon9700pro (410/350 en aircooling) et chipset
Débit parfait du watercooling ???Help me please probleme watercooling
Je cherche un watercooling,desole je tente ma chance iciwatercooling efficace(vpc), ca avance, MAJ 1er post
Si jour votre Watercooling ne marche plus comme il faut....quelle mobo pour du Xtreme cloking + watercooling ?
avis au possesseur de watercooling et maniac du bruit... 
Plus de sujets relatifs à : WaterCooling > Config & Tuyaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR