Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Je cherche un watercooling,desole je tente ma chance ici

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un watercooling,desole je tente ma chance ici

n°749536
necris
J'ai connus bla²
Posté le 14-03-2003 à 16:49:36  profilanswer
 

Donc voila,lundi je recois mon slk900 tout neuf qui arrive de www.materiel.net,je rajoute a ce superbe radiateur un DD quantum 15gigas,j'aimerais en echange un petit kit water,genre pgeo/maxijet/big moma/tuyaux complet quoi,si le post gene je l'effacerais sur demande,mais la je desespere et je crois qu'ici c'est le seul endroit ou je trouverais,merci a tous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 16:49:36  profilanswer
 

n°749550
flo850
moi je
Posté le 14-03-2003 à 16:59:57  profilanswer
 

tu sors


---------------

n°749573
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 14-03-2003 à 17:16:42  profilanswer
 

[:rofl]  [:seyar tapette]

n°749590
nononice
Gamer
Posté le 14-03-2003 à 17:41:02  profilanswer
 

non, faut aller sur achat vente, c'est fait pour ca  :sarcastic:


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Je cherche un watercooling,desole je tente ma chance ici

 

Sujets relatifs
Cherche Dimensions GF4Ti pour decoup plexiwatercooling efficace(vpc), ca avance, MAJ 1er post
cherche boitier tout intégréSi jour votre Watercooling ne marche plus comme il faut....
Je cherche du matos spécifique...quelle mobo pour du Xtreme cloking + watercooling ?
avis au possesseur de watercooling et maniac du bruit...Cherche bios pour hercules radeon 9500 pro pour debloquer les frequenc
simple watercooling pour debutantGigabyte GA-7VAXP Ultra et watercooling ?
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un watercooling,desole je tente ma chance ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR