|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis au possesseur de watercooling et maniac du bruit... |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 22:57:13 |
pgeo | bin eteins ton ordi , tu trouveras toujours du bruit !
|
morrison67 | ben pense au ventilo que tu va foutre sur le rad |
morrison67 |
|
kontas Photographe amateur daltonien | ben ca depend de ta pompe une eheimen sont tres silensieux meme en externe une maxijet1000 bourdone |
ingodidonttrust |
moi qd j'ai silencisé mon pc g commencé par le rad de ma carte graphique puis par mon cpu puis ce qui faisait le + de bruit ensuite c'etait le disque dur! un maxtor 740 40go alors g acheté un diamond max 9.0 avec les moteurs ultra silencieux au final c'etait l'alim qui faisait le + de bruit et g recemment changé par une Qtec 400w avec 2 ventilos c parfait maintenant (tout mes ventilo sont sous volté en 4.5V; un en aspiration, l'alim en extraction et un pas loin du rad du cpu(la base d'un dragon orb)) voila...evidemment il est à +- 50°c le duron 1.3 mais c le prix |
neokortex | le bruit 0 en watercoling spossible mois j'ai mis le radiateur dans un frigo.. |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 07:59:47 |
frenchdav Monocylindre en V | et en plaçant la carte tel quelle sans aucun ventilo (ni pross ni alim dans le frigo? ça marcherais peu étre... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bushido |
Message édité par bushido le 11-03-2003 à 14:13:51 |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est vrai que ton circuit d'eau est vraiment nickel. --------------- They will not force us |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Seb996 |
Message édité par Seb996 le 12-03-2003 à 20:17:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
simple watercooling pour debutant | Gigabyte GA-7VAXP Ultra et watercooling ? |
petit bruit aigu | watercooling |
Watercooling et chauffage central | watercooling !!! |
Mon Eheim fait du bruit ............ | Votre avis sur le nouveau WC Swiftec? |
Avis sur une methode pour debloquer le coef sur un 2100+ 0.18µ | Arctic Cooling Copper silent votre avis ? |
Plus de sujets relatifs à : avis au possesseur de watercooling et maniac du bruit... |