Eh oué Papy, on ne te suit pas Pour les peltiers, je m'en remets à tes connaissances Pour le waterchill, nan c'est pas à la portée de l'utilisateur lambda, mais avce de la volonté certains ont fait des supers trucs
entre adapter un sys qui marche, et le monter ya un monde que le lambda m^m qualifié ne pourras pas faire donc stop sur ce délire !!
ils vont perdre trop de fric
J'ai dit que c'était faisable comme ça, facilement ? Avec de la volonté certains le font ou l'ont fait
yes mais surement pas a partir de pièces faut pas etre si con quand m^m tu px me TT je m'en fout comme de ma premiere paire de chaussetttte
mais kan on on est con , c'est pour longtemps !!
yes mais surement pas a partir de pièces faut pas etre si con quand m^m tu px me TT je m'en fout comme de ma premiere paire de chaussetttte
mais kan on on est con , c'est pour longtemps !!
Ah bon ? Tu connais le forum Nokytech ? EDIT: et tes insultes tu te les gardes, hein.
he marde je t'insulte pas je t'explique !!!!!!
je n'insulte personne juste diskut ,, si kelkun est offensé qu' il me le dise car c e n'etais pas mon intetionb , mais juste devvous ouvrir les yeux bouchés
---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
ils seront toujours trop con sur noky en fait j'ai jamais vu plus con !! car les replys des modos sont le reflet du site fait une recherche si tu est pas convaincu MDR
quand on est mort c pour longtemps , quand on est con c pour toul tan (inconnu)
Pourquoi ne pas faire un waterblock en ayant comme base un peltier La partie froide sur le core et la partie chaude en contacte direct avec l'eau vu qu'il fera partie intégralement du wb, et après il suffit juste de bien isoler le peltier et c'est bon..
Bien sur ceci n'est qu'une hypotèse, ni connaissant rien en peltier ni même en fabrication de wb... Mais bon j'imagine que le maze devra être très performant car le peltier aura toute sa surface d'échange et l'eau une fois en contacte sera très chaude
Je sais pas si foutre de l'eau sur un peltier est conseillé par contre Qu'en pensez vous
un systeme d'échangeur Si/air te plairait plus ???
c vrais que des fois certains boolays croient en des miracles
La il est vrai que ta réponse reflète toute ton idiotie et ton arrogance te perdras J'avais esperé de meilleurs réponses que celles que tu oses écrires. Si ce sujet était tant une abération pour toi, il suffisait de le dire, et non d'insulter les autres qui essayaient de s'entraider.
Ta réaction me déçois plus que tout
Tu as des exemples de ce que tu avances, je suppose ?
oui,bien sur
pgeo
Posté le 13-04-2003 à 22:29:34
je px citer comme témoin pour ma défefense rosco qui as été unn de mes détracteurr
ses théhories sont pratiquement à l'inverse des miennes mais sur le fond, je pennse avoir gagné les bases ridicules sont et resteront ridicules
sauf la new génération blocs
je px citer comme témoin pour ma défefense rosco qui as été unn de mes détracteurr
ses théhories sont pratiquement à l'inverse des miennes mais sur le fond, je pennse avoir gagné les bases ridicules sont et resteront ridicules
sauf la new génération blocs
i me semble ke t as les chevilles ki gonflent
j ai trainé 2ans sur noky, ya une meilleur ambiance k ici, c plus familial mais le nvo forum est un bug a lui tout seul
rusmir
Posté le 14-04-2003 à 02:38:30
moi g un peltier de 60w un peu pré je crois vous croyé k ca pourais refroidir koi ke ce sois? lol
marc il di k il faut k ton peltier fass au moins le double du degagement en wats de ton processeur ..
moi g un peltier de 60w un peu pré je crois vous croyé k ca pourais refroidir koi ke ce sois? lol
marc il di k il faut k ton peltier fass au moins le double du degagement en wats de ton processeur ..