|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous etes sur que votre overcloking est bon ? |
Publicité | Posté le 15-04-2001 à 10:35:30 |
Slyde Lizard of the Coast | C'est sur que la notion de stabilité est toute relative pour certains.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
drakkeng | ou je peux trouver burnMMX ? |
drakkeng | juste une petite adresse pour BurnMMX ! |
Publicité | Posté le 15-04-2001 à 16:27:13 |
cpulloverclock Chasseur de records | pour les plantages d'IE ca na pas forcement un rapport avec l'o/c
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | burnMMX est inclu dns cpuburn
bigpizzaman vive le cable et amd | lol moi netscape plante apres etre fermer bizzare non ? lol meme pas rien d oc |
drakkeng |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
drakkeng |
déglingos | moi ce qui me fait déliré c'est les mecs qui o/c juste pour s'en vanter. Parce qu'a part ça je vois pas a quoi ça peut servir d'autre. Ah si!!! A poster plus vite sur le forum de HFR!!
|
cpulloverclock Chasseur de records | moi caz mevite dacheter un TBIRD 1300-1333-1400 et peut etre 1500 --------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. |
[edit]--Message édité par Nicko500--[/edit] |
déglingos | Nicko > et on vois vraiment la différence? |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cpulloverclock Chasseur de records | sil joue en 800*600 en 16 bits c sur...180 fps --------------- :) |
Slyde Lizard of the Coast | moi jpeu te dire qu'entre un Cel 600 bus 66 et un cel 900 bus 100 y a une putain de difference ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
drakkeng |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | n'oublions pas qu'il y a encore d jeux qui puisent le maximum sur le proco et moins sur la cg --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cpulloverclock Chasseur de records | ben c quand meme la cg qui f pas mal le boulot
déglingos | franchement je comprend qu'on o/c un cel 600@1000 mais un TB 1000 y'a pas besoin et ne soyez pas de mauvaise foi. Ce qui y fait dans les jeux c'est surtout la cart grafik.
[edit]--Message édité par déglingos--[/edit] |
déglingos | vous avez raison ça permet d'avoir une config + puissante pour moins cher, mais vu ce que ça coute un bon ventilo, l'artic silver, peltier et même WC ben autant se faire péter le TB à 2Ghz direct!!! |
drakkeng |
|
azhago | Y'en a ici ki ne voit pas l'interet d'oc un tbird 1000 en pretextant que 1ghz ça suffit...
|
déglingos | ben j'utilise des appli lourdes comme 3ds max et du rendering, mon tb 1000 me suffit. Et il me suffit amplement pour faire des divx aussi. Combien y'en a ici qui o/c à mort pour utiliser 3DS ou lightwave. La plupart c'est juste pour le plaisir et pour les jeux.
|
azhago | si t'as les sous pour acheter moins biens...
|
[DMA] JF | Ts ts me dit pas que c trop fluide t jeu avec un povre 1000..... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
azhago | Tu arrive a oc ton cpu et tu le laisse finalement a vitesse d'origine ??
|
déglingos | une fois sur ce forum (y'a + d'un an) y'a un mec qui a posté l'adresse d'un article ecris en anglais par un expert electronique. Cet article explicait une loi connue, comme quoi un electron problématique pouvait provoquer une réaction en chaine de déstruction a partir d'un proc o/c et qui pouvait s'etendre à l'ensemble du matos. |
azhago | Le temps que ça arrive, ta destruction progressive (arf arf.. l'electron mechant qui tue les autres, bravo !) j'aurais changé de cpu, de carte mere et le reste de ma becane dix fois... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
overcloking sur une MSI K7T turbo | overcloking |
Overcloking de Pentium III | Conseil pour overcloking d'une GeForce DDR.... |
Overcloking CUSL2-C et pentium 800 EB | Overcloking Extrème de Ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
overcloking celeron 333 (on fait avec ce que l'on a) | OVERCLOKING AVEC EFFET PELLETIER ET CHANGEMENT RATIO CPU |
Réglages pour Overcloking de TnT 2 Ultra | Reglages Pour Overcloking de TnT 2 Ultra |
Plus de sujets relatifs à : Vous etes sur que votre overcloking est bon ? |