| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Topic Unique] Voltmods -[SOFTMOD DES 4870/4890/GTX200 VIA RIVATUNER]-| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voltmods -[SOFTMOD DES 4870/4890/GTX200 VIA RIVATUNER]- |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 17:49:38 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Bon après quelques testes, comme dans toute overclock, il faut tomber sur le bon cpu/gpu. Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 27-01-2009 à 19:44:52 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Yoyo_5 | Pour Crysis, je n'ai passé "que" 5 passes, ça ne veut pas dire que je suis réellement stable, bien que je ne pense pas ne pas l'être. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 23:07:30 ![]()
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Heu moi même si on me prêtait un multi machin, je saurais pas m'en servir. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Yoyo_5 | Bha je les ai commandés, je les attends pour Vendredi ou Samedi maintenant. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 21:30:18 ![]() |
Yoyo_5 | Correction : Si la poste ne faisait pas grève je les attendrais pour Vendredi ou Samedi, mais là c'est plutôt Samedi ou Lundi... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 12:55:06 ![]() ![]() |
Nowhereman | oki, merci de la réponse, je vais tester ça.....si ma carte survie |
Yoyo_5 | Si je n'ai pas tué la PCS+ en lui retirant ses rads mémoire, je pourrai peut-être essayer de voir si le softmod fonctionne avec. ce sont des VT1165 alors que pour celles à 3 phases ce sont des VT1195 qui sont plus gros. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 20:49:37 ![]() merci, j attend tes test, comme ca on maj la premiere page avec le tuto riva... |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Infos intéressantes sur ce post d'XtremeSystems au sujet du SoftMod avec Rivatuner. Message édité par pezzi le 31-01-2009 à 19:23:05 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 00:41:49 ![]() personne ne veut tester pour nous dire, cpas bien difficile d avoir un multi et de prendre 2 points... |
Yoyo_5 | Je suis de retour. Donc hier, désespéré, je pensais avoir fumé la PCS+, j'avais des artéfacts dès le boot, ça plantait une fois arrivé sous Windows lamentablement...etc. PS: Je n'ai toujours pas de multimètre. EDIT: Joli OC de la 4850. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 01-02-2009 à 12:07:09 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 12:09:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2009 à 12:10:55 |
Yoyo_5 | Je verrai ça dans l'après midi. De toute façon, là, le côté des VMR est clairement peu serré, je pense que si je le resserre à fond, sans trop forcer tout de même, je devrai retrouver les mêmes t° qu'avec ma précédente 4870. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Efr Yoyo_5, j'espère que ça fonctionne toujours ? --------------- Honteux Bidouillages ! |
Yoyo_5 | Pour l'instant je suis occupé, je m'occuperai de la bête en fin d'après midi, mais ça tourne bien sans artéfact pour l'instant, je pense que c'était une fausse alerte hier. Je resserrerai le WB, je pense que ça fonctionnera comme il faut. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | C'est bon. J'ai resserrer le WB, j'ai des T° excellentes, pas d'artéfacts. Je la laisse comme ça pendant encore 4 ou 5 jours et ensuite je passerai à l'OC et au softmod. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Cool ça, une 4870 de moins au cimetière. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Yoyo_5 | VPU Recover ou BSOD, mais ça ne risque rien, tu seras juste fixé. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 09:13:30 ![]()
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Bah oui, tu lis pas tous les posts toi...
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Yoyo_5 | Je suis là, je tenterai le 900MHz avec 1.4V dès que j'aurai stabilisé toute ma config i7 à au moins 3.8GHz, 4GHz étant visé et possible normalement. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 02:21:49 ![]()
t° du gpu? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 02:22:02 |
Yoyo_5 |
Inifini | Héhéhé sympathique ce softmod ! Vivement la traduction --------------- i7920@3,8GHz / DX58SO / GS HD4870X2 / GSkillP C10600 / 850W Zalman / Power cooler V8 |
Yoyo_5 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Ca ça va c'est vers 83° c'est pas un problème.
Oui bonne idée, mais il y a pas longtemps j'ai bazardé tous mes ventilos qui couinaient, grinçaient, donc là j'ai plus rien sous la main. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Yoyo_5 | Oki doki. Perso, étant sous water, les VRM ne chauffent pas des masses, mais ils chauffent quand même, je pense quand même utiliser un ventilo 12v pour les refroidir d'avantage après le softmod. Par contre je ne testerai pas de furmark après softmod, seulement Crysis ou GTA4 (qui fume bien les VRM je trouve). --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
pezzi Et tu trouves ça drôle | T'as essayé le traducteur Google :[url] http://translate.google.ch/transla [...] r&ie=UTF-8[/url]
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Yoyo_5 | Hé ho, elle est super rare maintenant la PCS+ Type 1, alors je ne vais pas la pousser non plus trop haut...900MHz, pas plus... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | J'ai testé viteuf le softmod sur la PCS+. J'ai passé 3DMark Vantage à 880MHz finger in the nose à 1.35V, les t° VRM n'ont pas passé 65°C, j'ai même fait un meilleur score que le numéro 1 des 4870 sans OC mon procal... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 03-02-2009 à 17:09:24 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Héhé joli ! Surtout la T° des VRM, ça donne envie de changer de ventirad quand je vois ça. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 03-02-2009 à 17:59:35 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[Topic Unique] Voltmods -[SOFTMOD DES 4870/4890/GTX200 VIA RIVATUNER]-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Danamics LM10 | [Topic Unique] Unigine 1.1 Tropics : le meilleur du benchmark |
| [Topik Unique] Vos périphériques ! | Projet de WC Zalman Zmachin LQ1000 + HD 4870 GS |
| [Topic Unique] Scythe Kama Angle : test disponible ! | RivaTuner Help Non Detecté |
| Sapphire HD4850 ... Topic unique, t'es où ? | Galerie Photos des Watercooling HFR ! Viendez poster vos WC ! |
| avec quoi oc 4870 | [Topic Unique] Xilence Black Hawk |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Voltmods -[SOFTMOD DES 4870/4890/GTX200 VIA RIVATUNER]- | |