|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voici mon MOD, j'attends vos commentaires! |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 23:02:58 |
alfox1 Geek a la retraite | un ptit bonus?
|
kane o_O Ah bon ?! | C'est bô, je parle des disques magnétiques de tisquettes fondus et accrochés sur le mur .
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Tu as pris un kit fenetre ou tu as découpé tout ca sans patron ( un guide koi ! ) comme un vrai?
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
sebus--74 unreal 2kx forever... |
--------------- [MOD] ¤SednA¤ |
korrigan73 Membré | bah non,ton boitier est moddé le mien est d'origine,donc pas terrible,il est crade en plus
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 01:04:12 |
TKILLA |
J'avais exactement le même boitier que toi avant d'aquérir le Super Lanboy --------------- Avril L'ivrogne |
alfox1 Geek a la retraite | j'y ai pas penser! moi tout ce que je voulais c 'etait plus une seule trace de beige sur ma tour et vu que les boutons sont vert ca me convient parfaitement. |
TKILLA |
Y'a aussi le bouton du lecteur disquette qui est de la même couleur --------------- Avril L'ivrogne |
alfox1 Geek a la retraite | y'a un lumineux!!!!
|
alfox1 Geek a la retraite | ha j'oubliais on la voit aussi par le bouton power!
|
TKILLA | Okay cool
Message édité par TKILLA le 25-06-2004 à 16:41:51 --------------- Avril L'ivrogne |
alfox1 Geek a la retraite | toi y'en a vouloir?
|
TKILLA |
Ouais si t'as des photos de la lumière du ventio en aspi qui illumine le bas de la tour (de nuit) histoire d'illustrer encore plus ton mod
--------------- Avril L'ivrogne |
alfox1 Geek a la retraite | vert c'est la couleur d'origine des boutons |
alfox1 Geek a la retraite | je te fais une tof de l'avant en bas de nuit je sais pas si ca va bien rendre ( APN 2MEGA seulement) |
TKILLA |
Je sais mais tu veut les remettre en vert ou changer de couleur ? --------------- Avril L'ivrogne |
alfox1 Geek a la retraite | ils n'ont jamais ete d'une autre couleur que vert et non je n'ai pas l'intention d'y toucher.( ils sont fragile g peur de les casser! :-)) |
TKILLA | Ok cool --------------- Avril L'ivrogne |
alfox1 Geek a la retraite | MAIS ILS SONT VERT LES BOUTONS!!!!!!!!! |
monn51 Don't worry, be happy ! | drapal
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
baby-herman | tiens la chambre me dit quelque chose !! |
alfox1 Geek a la retraite | salut baby herman! a toi aussi elle te dit quelque chose? |
alfox1 Geek a la retraite |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | c'est un tres joli modd .. trop jacky a mon gout .. mais avec le noir ca reste trés classe .. |
baby-herman | on se verra le week prochain a la lan des xlm's |
Merci! mais non il est pas trop jacky! j'en ait vu des pires et pour te dire on vient pas beaucoup m'en parler lors des lan c'est dire s'il est discret. |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
c possible mais c'est vrai qu'ils sont vert foncé transparent |
Cahoua | un chti drapal pour le travail fourni |
dwarfy | Bon, ben si t'attends nops commentaires, alors allons-y: je trouve ça drolement laid. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |