|
Auteur | Sujet : Vmods: mes realisations sur vos cartes |
---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 02:11:17 |
greg91700 pour vous servir.... | Ok, merci du renseignement =) |
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | au niveau des temperature ca donne quoi? |
grichka59 | ben la elle est a 920 stable sur tout les jeux sans aucune exeption avec 1.4v , elle deviens a peu instable a moin de 1.35v donc je laisse une marge , je suis a 54°C , voir 55°C grand max |
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | ca va t as une bonne carte qui chauffe pas |
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | up |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Le Vmode que tu ma fais marche toujours nickel.
--------------- Gigabyte France |
ftp381 ça fûme! |
|
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 02:19:20 |
dami1stm Eco-coco φ | 1.35v c'est le max sur les GT, sur les GTS tu peux monter jusqu'à 1.45v en idle et donc environ 1.53v en burn. Message édité par dami1stm le 15-03-2008 à 02:21:11 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker |
|
grichka59 |
|
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | normal c est de la quimonda (que je n est pas vmodé d ailleur a cause de cela) |
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | j ai reçu la carte de tichou aujourd'hui
|
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | Y pas pas de probleme Message édité par foxhound77620 le 22-03-2008 à 17:25:46 --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | personne veut plus de volt sur leur carte graphique/mere ???? --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
ftp381 ça fûme! | tu y as pris goût
|
martomy | petite question, pourquoi les constructeurs ne fabriquent-ils pas leur composants directement avec le circuit électrique optimisé? |
ftp381 ça fûme! | ils le font!
|
martomy | okay, merci |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Gigabyte viens de sortir une 8800 GT vmodé d'usine !
--------------- Gigabyte France |
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | galaxy aussi le fait, mais bon le voltage n est pas aussi important qu avec un vmod --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | prochainement: vmod de p5b dlx, x1950xtx --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
kolossal | Bonjour,
Le problème c'est que ma carte ne ressemble pas vraiment aux différentes photos que j'ai pu voir.... Car ma carte mère, c'est une P5K PRO (avec l'EPU d'asus) qui n'est pas sous cette forme sur les autres cartes mère de la même gamme ou encore de la gamme P5E.... Bref, je ne sais pas ou poser mon coup de crayon....
ci dessous, la photo: Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par kolossal le 31-03-2008 à 14:00:22 |
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | les pencil mod sont pas recommander, rien ne vaut la resistance variable
--------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
kolossal | b'en l'anti vdrop du bios est loin d'être suffisant, d'où ma recherche..... |
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | quel est ton cpu et ton alim?? --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker | ouhai mais y a le reste de la config aussi --------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
glass84 | c'est vrai que j'ai oublier de le préciser, elle est wc. --------------- Q6600@ 3.6ghz 1.39v/dfi ut p35 t2r/8800gt @ 774/1944/1000/2x1GB crucial pc6400/2x500g raid0 |
flagadadim harley quinn fanboy | Pour kolossal:
Message édité par flagadadim le 06-04-2008 à 10:54:40 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ftp381 ça fûme! | effectivement il y a ce qu'il faut coté cooling => 1,35V au Vgpu cela devrait te donner des perf élevées... à souhaiter que ta GDR3 monte bien pour ne pas être le gros facteur limitant |
foxhound77620 Xtrem Aquarium Clocker |
Publicité | Posté le |