Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Comment relier 2 ventilos sur une sortie de fanbus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment relier 2 ventilos sur une sortie de fanbus ?

n°2091918
myghallowe​en
Posté le 17-02-2011 à 15:56:39  profilanswer
 

Bonjour,
La question parait bête, je me doute qu'avec un domino je peux facilement le faire, mais est-ce que le fan bus va pouvoir m'afficher les RPM de chaque ventilo ou bien il va m'afficher un chiffre complètement erroné ?
Autre chose, connaissez vous un site où je puisse trouver du câble gaîné pour faire des rallonges pour mes ventilos (câble bien trop court), voir même trouver des adaptateur en Y ce qui m'éviterait le domino tout-pas-joli dans la tour...
 
Merci pour vos conseils
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 15:56:39  profilanswer
 

n°2091924
thegyufi
Posté le 17-02-2011 à 16:18:20  profilanswer
 

sur pc-look http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 26_fr.html

 

il y a aussi la version sans gaine tressée sur le site.

 

Pour les RPM je pense que la valeur sera eronnée


Message édité par thegyufi le 17-02-2011 à 16:19:30

---------------
G5-yufi - Apple Cube
n°2092418
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 18-02-2011 à 19:39:49  profilanswer
 

bah faut pas mettre ensemble les 2 vitesses, sinon en effet tu aura n'importe quoi! style tu pourra avoir 0RPM a des moments si c'est décalé... ou la moitié ou le double! enfin ceci s'ils sont de mêmes vitesse!
 
le mieux est d'en mettre un avec les 3 fils et un 2e sans le fil jaune des rpm


---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Comment relier 2 ventilos sur une sortie de fanbus ?

 

Sujets relatifs
Commerçant de ventilos SanAce et Yate LoonRemplacement ventilos 200 mm du Corsair 600T
[conseils svp] ventilos boitier >20cmRelier 2 fils électriques par un connecteur
[BDD] 3DMARK 11 -> venez poster votre score - MAJ du 21/07 !Lanbox 6000BNS et ses ventilos
[RESOLU] Bouton anti-vandalisme pour ventilos, neons...[SILENCE] ASTUCES pour ISOLATION SONORE des POMPES ET VENTILOS
[Conseil] Ventilos pour rad en montage horizontalProblème : Rheobus ne fais pas varier les ventilos
Plus de sujets relatifs à : Comment relier 2 ventilos sur une sortie de fanbus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR