Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Commerçant de ventilos SanAce et Yate Loon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commerçant de ventilos SanAce et Yate Loon

n°2070119
Dopey
Bite my shiny golden ass!
Posté le 15-12-2010 à 12:55:11  profilanswer
 

Salut,
 
Je m'apprête à l'installer une Prolimatech SuperMega dans ma config et j'ai du mal a trouver un (e)commerçant français pour ces solutions là. J'ai fait le tour des magasins à Montgallet mais que dalle. Le mieux que j'ai pu trouver dispo pour ce rad, c'est des Scythe Gentle Typhoon, mais qui d'après les tests ne sont pas si silencieux que SanAce ou YateLoon.  
Qqn aurait un bon filon?  
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 12:55:11  profilanswer
 

n°2070121
T-Kila64
Posté le 15-12-2010 à 13:03:49  profilanswer
 

salut,
 
demande a link25 sur son mod ici http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1738_1.htm
 
 
Il en a ... donc il te dira ou les trouver ! ;)


---------------
Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes
n°2070129
Dopey
Bite my shiny golden ass!
Posté le 15-12-2010 à 14:10:46  profilanswer
 

Merci Kila ;) Je viens d'envoyer un MP à Link pour les yate loons (au passage son mod est super  :pt1cable: ).
Reste a trouver une piste pour les SanAce. J'ai envoyé un mail a leur branche France. On verra bien ce que ça donnera.


Message édité par Dopey le 15-12-2010 à 14:11:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Commerçant de ventilos SanAce et Yate Loon

 

Sujets relatifs
Remplacement ventilos 200 mm du Corsair 600T[conseils svp] ventilos boitier >20cm
Lanbox 6000BNS et ses ventilos[RESOLU] Bouton anti-vandalisme pour ventilos, neons...
[SILENCE] ASTUCES pour ISOLATION SONORE des POMPES ET VENTILOS[Conseil] Ventilos pour rad en montage horizontal
Problème : Rheobus ne fais pas varier les ventilosAspiration/Extraction ventilos boitier
Plusieurs ventilos branchés sur la même prise PWMQuels ventilos pour du push-pull
Plus de sujets relatifs à : Commerçant de ventilos SanAce et Yate Loon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR