|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilateur en extraction ou en soufflage ? |
gorillaz11 On the road... | Bonjour à tous ! Message édité par gorillaz11 le 17-12-2012 à 19:48:46 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2012 à 12:45:52 ![]() ![]() |
gorillaz11 On the road... |
zendb | on vois pas super bien, t'a quoi en dessous du ventilo ? parce qu'on dirait qu'il y a juste un emplacement/rack DD dans aucunes ouverture vers le reste.
|
Salut ! A la verticale du ventilo il y a la carte graphique passive (on la voit sur la photo du milieu). Je pense comme toi en fait, sinon je n'ai aucun ventilo pour faire rentrer de l'air à l'intérieur du boitier ! Message édité par gorillaz11 le 17-12-2012 à 21:54:21 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Tu me conseillerais de mettre les 2 ventilos en soufflage ou alors de garder un ventilo en extraction et un autre en soufflage ? --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
gorillaz11 On the road... | Je vais faire ça alors, les 2 en soufflage ! Merci pour les conseils --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
alein Certes, René Descartes, 1650 | De rien --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2012 à 23:53:08 ![]() ![]() |
Will60 | Et au passage ta tour n'a pas l'air d'avoir de carte graphique mais plutôt un chipset graphique intégré à la carte mère ou gérée par le proc.
Message cité 1 fois Message édité par Will60 le 17-12-2012 à 23:58:01 |
Will60 | Bon bah à toi de voir, mais sache que je suis frigoriste/climaticien et que les problèmes de flux d'air et de température sont ma spécialité.
|
En fait les photos prêtent à confusion, mon PC est celui sur la petite vignette du milieu, avec les annotations sous Paint En tout cas merci pour vos avis Je vais monter les 2 ventilos en soufflage vers la CG passive Message cité 1 fois Message édité par gorillaz11 le 18-12-2012 à 01:27:53 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
gurucinta Good enough is perfect |
Essaie les deux montages, t'en a pour 10 minutes (disons une demi-heure avec les tests de température CPU et GPU sous charge).
|