Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Aide Modding pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Modding pc portable

n°2261382
Kelihos
Posté le 12-12-2012 à 23:45:53  profilanswer
 

Bien le bonjours à tous !  
 
Je viens vers vous car j'aurais besoin d'aide pour modder mon Samsung RV511.
 
Donc, découpage du capot, pose de plaque plexiglas + néon, peinture, amélioration des systèmes de refroidissements et boostage du GPU, CPU, tel est mon projet.
 
J'ai penser le faire noir et vert laqué avec le logo Nvidia découper sur la coque.
 
La ou j'ai besoin de vous, c'est que je ne veux pas me lancer tête baisser dans se projet, j'aurais sans doute besoin de conseil concernant le matériel, les techniques etc etc.  
 
Donc pour commencer, que pensez vous de mon futur capot ? : http://imageshack.us/photo/my-images/19/testena.jpg
 
Le logo Nvidia seras découper dans le capot, je mettrais une plaque de plexiglas ou de plastic vert transparent, avec un néon plat auto alimentée derrière.  
 
Comment découper le capot ? Dremel et ponçage ?
Comment fixer la plaque qui ira derrière la découpe ? Glus?  
Quelle plaque choisir ?  
Concernant le néon, quelle types ? quelle marque ? idée de fixation ?  
 
n'hésitez pas a laisser vos remarques, questions...  
 
Merci d'avance pour vos participations.


Message édité par Kelihos le 12-12-2012 à 23:53:46
mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 23:45:53  profilanswer
 

n°2261390
Kelihos
Posté le 13-12-2012 à 00:01:08  profilanswer
 

Salut toto29620, je n'avais pas penser a l'épaisseur du plexiglas effectivement...
 
Pour le refroidissement j'y est déjà pense et ça sera fais, mais j'aurais aimer pouvoir beaucoup plus l'améliorer, essayer d’intégrer plus de ventilo, ou pourquoi pas un système de refroidissement liquide, quitte a ce que ça "déborde" un peu du pc pour les tuyaux. Pour info je peux glaner de la place en virant le lecteur CD.  
 
Effectivement je me suis mal exprimer, ce n'est pas un néon mais une bande de led plate que l'ont peut découper a la longueur que l'ont veut : http://www.ampoule-leds.fr/bandeau [...] t-774.html
 
Mais ça tombe un peu a l'eau si je ne peut pas mettre de plaque derrière...

n°2261392
Kelihos
Posté le 13-12-2012 à 00:05:51  profilanswer
 

Et du plastique fin, un peu comme les filtres de couleurs que l'ont fixe sur les projecteurs de concerts ou de spectacles ? http://www.conradpro.fr/ce/fr/prod [...] our-PAR-56
 
C'est relativement fin, et ça résiste a la chaleur.


Message édité par Kelihos le 13-12-2012 à 00:08:47
n°2261402
Kelihos
Posté le 13-12-2012 à 00:55:34  profilanswer
 

Pour le refroidissement sur mesure, je pense que ça peut être jouable, je touche un peu a Maya et UDK du coup, avec ton aide (si ça te dit) ont pourrais réfléchir à ça et faire un "plan" en 3d sur Maya pour voir comment ont pourrais caler tous ça. Pour l'alimenter ont est pas obliger de le piquer sur la batterie, ont pourrais peut être essayer avec une batterie de modélisme ? Perso ça ne me dérange pas qu'il y est beaucoup d’accessoire qui sortent du pc.  
 
Pour les reposes mains, par contre, il y a surement la place de mettre quelque chose de plus épais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Aide Modding pc portable

 

Sujets relatifs
Modding Tiroir Lecteur DVD/Mesh sur un 600TPrise 2 HTPC modding - Bitfenix - Z77- Full Watercooling
[Modding] Projet Guigouz - Modding sur LD PC-V8[Worklog] Modding Cosmos 2 & WaterCooling !
[DEMANDE AIDE] Ventilation BITFENIX PRODIGYAide OC Q660 Svp :)
aide oc gpuNéon réagissant au son pour pc portable.
Aide choix matériel watercooling 
Plus de sujets relatifs à : Aide Modding pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR