|
Auteur | Sujet : Le PC a Vapeur qui fait Tchou Tchou, oui ca existe (special peltier) |
---|
Publicité | Posté le 25-04-2001 à 11:53:27 |
dam1512 |
[edit]--Message édité par dam1512--[/edit] |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Juste une question comme ca les deshumidifateur ca absorbe l'eau pour la transvaser ds un bac..
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
dam1512 | ben plein de truc bizards: c'est pas potable en tout cas donc il doit y avoir des trucs mechants qui doivent pas etre bon pour le watercool... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | On peut pas eliminer ces trucs pour obtenir de l'eau a nouveau? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
dam1512 | bonne question...
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben a la limite tu balance le tube ds une cheminé... (je precise ke jai encore une cheminé ds mon vieil appart... ) --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
reddwarf gazzz | bah ca va moins consommer qu a eau perdu mais ca va consommer qd meme bcp --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
popgael | eh eh eh bhen j'ai sauté le pas ca y est ... |
Publicité | Posté le 25-04-2001 à 22:09:26 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | des fotos des fotos
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
silenzio | Salut à tous .
--------------- Le silence est d'or... |
popgael | bhon donc voila les résultats de la bête :j'ai un gain de 3° par rapport a la température ambiente ... le tout @ 1100 mhz . Les photos arrivent si une ame charitable veux bien me les poster. |
sovxx cat=7 | et tu vois bien de la vapeur ? --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
akos ça se prononce acoche |
popgael | bhon kai ok nik tu dois avoir recu le pack |
nik166 -=°.Space.°=- |
nik166 -=°.Space.°=- | ca y est!
popgael | ok merci pour cet upload =) les voila en vrac :
[edit]--Message édité par popgael--[/edit] |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
nik166 -=°.Space.°=- | ben il a mis des majuscules a ses I sur les fichiers mais pas sur ses liens --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
nik166 -=°.Space.°=- | il l'a fait mais t' es arrive juste apres son premier essai --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
popgael | Si il peut ... il peut tellement bien qu'il l'a fait ... putain de majuscules ... [edit]--Message édité par popgael--[/edit] |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | alors je commence par les kestions... lol
[edit]--Message édité par Cpu Toaster--[/edit] --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
sovxx cat=7 | jolie température quand même
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
akos ça se prononce acoche | tu refroidis quoi exactement (voltage, watts degage, etc ...) ?
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
popgael | alors ds l'ordre :
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ok merci poor les precision --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
popgael | bhen c'est la maxijet ( 1000 l/h ) nationale ... elle a l'air de suivre ouai ... j'avais des doutes sur le débit final mais ca va ...
|
Winner_Taco Overclockeur a la retraite | c du chauffage a reflux non?? --------------- [:pikachu]PIKA PIKA PIKACHU[:pikachu] |
popgael | plutot un refroidissement a reflux pika ...
|
Winner_Taco Overclockeur a la retraite | oui --------------- [:pikachu]PIKA PIKA PIKACHU[:pikachu] |
jejethebest | ben à un moment t'a utilisé Plkachu, ct pas mal =)
|
Winner_Taco Overclockeur a la retraite | ptdr les 3/4 que tu as mis je les ai deja essaye mais gt aps satisfait mais bonc pas le sujet du topic --------------- [:pikachu]PIKA PIKA PIKACHU[:pikachu] |
akos ça se prononce acoche |
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
popgael | PiK@ChU =)
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | 3.14=pi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
akos ça se prononce acoche | popgael => ca m'etonne : le gars de USA avait une Temp de l'eau a -3 par rapport a la Temp ambiante avec un tec 156w --------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
popgael | mouhai mais il a une pompe de luxe et mon 120 noname ne fais pas 105 CFM ... mais j'ai tout plein d'idées pour l'améliorer je vous en dirais + ce soir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
QUESTION SUR LE PELTIER... | Alors pour Tbird ? Peltier ou pas Peltier finalement ? |
conseil pour l'ox avec un water cooling + peltier sur t bird 900 | existe t-il des logiciel sous WIn pour modifier Le BIOS en direct |
ou kon peut trouver un peltier >122W | Duron avec ponts L1 reliés d'origine, ça existe? |
he pourrais tout niquer si je mettais un peltier sans plaque froide? | Peltier sur gros Tbird |
pour un peltier alim supplémentaire ou pas ? | existe-t-il qq chose pour vérifier la T° d'une GeForce2MX ? |
Plus de sujets relatifs à : Le PC a Vapeur qui fait Tchou Tchou, oui ca existe (special peltier) |