| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Le PC a Vapeur qui fait Tchou Tchou, oui ca existe (special peltier)| Auteur | Sujet : Le PC a Vapeur qui fait Tchou Tchou, oui ca existe (special peltier) |
|---|---|
popgael | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 00:21:26 ![]() ![]() |
reddwarf gazzz |
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
reddwarf gazzz |
papayou Coin Coin | le karsher y'a de la pression mais pas de debit --------------- Slide control makes you feel strange... |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
reddwarf gazzz |
reddwarf gazzz |
popgael |
|
reyan | Une cheminée d'évaporation de centrale nucléaire est surement la meilleure forme pour refroidir, par contre faut renouveler l'eau.
|
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 00:48:04 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=- |
reddwarf gazzz | vi mais le tournicoti ca me plait bien --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Winner_Taco Overclockeur a la retraite | il ets connaiseur il aime le pepsi ca c une bonne chose --------------- [:pikachu]PIKA PIKA PIKACHU[:pikachu] |
erickkk | On va pousser le délire un peu plus loin, pourquoi ne pas utiliser une mini clim( à la place du ventilo) pour envoyer de l'air froid et de la mettre en circuit fermée(la mini clim), là il va neiger ds la colone |
tchou j'suis une bande de jeunes |
|
erickkk |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | En fait il pourrait avoir un ptit probleme si on utilise un simple pommeau de douche nan? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
papayou Coin Coin | le type utilise une eheim 1250 donc il a pas de pc de debit --------------- Slide control makes you feel strange... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | okidoki
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
dam1512 | MDR: chez jackyPC nouvel article: LE TEST DES POMMEAUX DE DOUCHES |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | le tuyau ki depasse pour le ventilo on peut le mettre ds l'autre sens? ou de toute facon il est en bas et comme la vapeur se forme ale long du tube et kelle monte la vapeur ne sera pas en bas dc pas d pb pour le ventilo nan? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
akos ça se prononce acoche |
--------------- www.nokytech.net [:logonokyhfr] |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ah ok ce serait con --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
nik166 -=°.Space.°=- |
dam1512 | pardon j'avait pas vu...
|
nik166 -=°.Space.°=- | ben dans mon idée la sortie à juste l'epaisseur d'un peltier --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dam1512 | ca fait pas gros comme sortie... Y fo qd meme que le debit d'air soit assez consequent pour que le systeme marche. T'as vu le diametre des tubes? Si tu le diminue, tu diminue aussi le rendement du truc...
|
nik166 -=°.Space.°=- | nan justement; le debit d'air là on s'en fout c' est ca l'idée [edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dam1512 | C'est vrai que c'est pas con comme idee...
|
nik166 -=°.Space.°=- | non justement ; pas de ventilo dedans si c' est bien equilibré pas besoin de brassage; si on a une temperature assez basse en haut tout ira tout seul --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Baruckello | allez sur hardforum |
nik166 -=°.Space.°=- | ??? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dam1512 | sur le forum hardware? Je vois pas pourquoi, le but du truc c'est qd meme l'overclocking non???
|
nik166 -=°.Space.°=- |
bah ouais --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
akos ça se prononce acoche | et vous pensez que les tecs en haut de la tour suffiront pour refroidir l'air au point de ne pas "laisser" passer la vapeur d'eau ?
dam1512 | ouaip je vois... Le mieux ca serait qd meme d'essailler et de voir la difference...
|
Ki_est_a_la_premiere_base | J'ai eu l'occasion de bosser dans une usine où y'avait des tours d'évaporation (genre centrale nucléaire mais en plus petit), et il y a un ventilateur en bas de la tour qui souffle vers le haut, ce qui permet d'avoir un flux d'air à contresens de l'eau. Bon le problème c'est qu'il faut un ventilo étanche --------------- Ce ki ne te tue pas te rend plus fort |
nik166 -=°.Space.°=- | moi je pense que ca suffirait ouais --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Le PC a Vapeur qui fait Tchou Tchou, oui ca existe (special peltier)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUESTION SUR LE PELTIER... | Alors pour Tbird ? Peltier ou pas Peltier finalement ? |
| conseil pour l'ox avec un water cooling + peltier sur t bird 900 | existe t-il des logiciel sous WIn pour modifier Le BIOS en direct |
| ou kon peut trouver un peltier >122W | Duron avec ponts L1 reliés d'origine, ça existe? |
| he pourrais tout niquer si je mettais un peltier sans plaque froide? | Peltier sur gros Tbird |
| pour un peltier alim supplémentaire ou pas ? | existe-t-il qq chose pour vérifier la T° d'une GeForce2MX ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le PC a Vapeur qui fait Tchou Tchou, oui ca existe (special peltier) | |