|
Auteur | Sujet : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+--> [Mod Vmem, Vdd NF7-S Inside]* |
---|
compuman101 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2003 à 17:05:39 ![]() ![]() |
niktard |
|
cpulloverclock Chasseur de records | notre ami learn dns le fsb max sur le site de holicho
--------------- :) |
compuman101 |
|
niktard | les mobos =>EPOX 8rda+ ou 8k9a+... |
niktard | te plein de pas avoir de mise en veille sur cette mobo...beaucoup l'ont abandonné! |
neokortex | en tout cas rom_neo le chip kt400 ne prend pas non plus le cas3 alors le nforce.... |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2003 à 18:46:09 ![]() ![]() |
compuman101 |
|
rom_neo | je sais quele nf n'aime pas le cas3 |
compuman101 |
|
Guish On est enfermé dehors ... | EP-8K9AI dispo en France ? |
mokembo Que c'est bon la retraite |
mokembo Que c'est bon la retraite | openjl ou doc micro je c plus mais attention aux coruptions du kt400 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
tu les as pas toi ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
niktard | buggé comme la 8rda+ ?! |
Message édité par mokembo le 02-03-2003 à 19:18:13 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
rom_neo | Compuman, pour faire des tests, nan on s'en fout pas du cas3 ! |
mokembo Que c'est bon la retraite | bah elle vaut 100 euros la k9a... |
Guish On est enfermé dehors ... |
compuman101 | epox moi j'ai jamais pu avoir 220 stable sans mod ! |
Message édité par mokembo le 02-03-2003 à 19:40:25 |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Fou Furieu |
niktard | au fait t'en a fait koa de ta 8rda+ Fou Furieu?! |
compuman101 |
Message édité par compuman101 le 02-03-2003 à 19:50:25 |
Fou Furieu |
compuman101 |
|
Fou Furieu |
Fou Furieu |
compuman101 |
|
compuman101 | C'est toujours echangé sous 7 j sinon ca repars chez le constructeur... et donc ca prend du tps |
Fou Furieu |
compuman101 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |