Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

*Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+--> [Mod Vmem, Vdd NF7-S Inside]*

n°735029
compuman10​1
Posté le 25-02-2003 à 21:36:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

learn a écrit :

j' ai fini ls derniere mods

alors:  

mod vbt
mod v-core  
mod "mise en veille" remplacement de la résistance R678 par un potar  

mod vdd
et  
mod v-ddr  

et tout ça pour quoi ?  et bien ....   pour rien  :lol:  

avec 2.05v de v-core je gagne rien pas 1 mhz,  avec 1.8v au v-core je suis stable a 230 de fsb (en dual)  mais 1.8v c'est plutot faible...  

j' ai du tombé sur un model spécial "option impossible d' O/C  si augmentation du v-core"  génial...   :sweat:    

et si tu montes en 2.2 V ?

---------------
Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne
mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 21:36:09  profilanswer

n°735041
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 25-02-2003 à 21:48:36  profilanswer

et a 3.5V? [:bigsmiley]  

koi les pentiums 133 prenaient ca et ils aimaient bieng! [:ddr555]

n°735044
compuman10​1
Posté le 25-02-2003 à 21:52:36  profilanswer

non mais la carte mere monte jusque 2.2 V et le seul facteur qui limitait etait la mise en veille, donc si plus de mise en veille .....

---------------
n°735049
Learn
Tigre & Dragon
Posté le 25-02-2003 à 22:01:13  profilanswer

compuman101 a écrit :

et si tu montes en 2.2 V ?

j' ai fais la mod "pin 16",  avec 2.2v de v-core j' ai pas de mise en veille  mais c'est instable.  genre en 2700+  c'est pas stable avec 2.2 ...

le pire c'est que j' en ai vu qui ont fais la meme mod "pin16" et ça marche bien chez eux  2.2v de avec 225 de fsb no prob...   [:zoutte]  

---------------
L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King
n°735052
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 25-02-2003 à 22:14:19  profilanswer

learn a écrit :

j' ai fais la mod "pin 16",  avec 2.2v de v-core j' ai pas de mise en veille  mais c'est instable.  genre en 2700+  c'est pas stable avec 2.2 ...

le pire c'est que j' en ai vu qui ont fais la meme mod "pin16" et ça marche bien chez eux  2.2v de avec 225 de fsb no prob...   [:zoutte]  

me too

---------------
:)
n°735061
compuman10​1
Posté le 25-02-2003 à 22:25:11  profilanswer

erf...

il parrait que la rev 1.2 de l'abit est dispo chez surcouf....

Des infos ?

---------------
n°735190
Fou Furieu
Posté le 26-02-2003 à 09:59:57  profilanswer

Putian quelle carte de merde !!!!!!! :fou:

J'ai fait la mod VDD avec mon gros fer à souder pourrit acheté exprès chez Legland Merlin, je remonte la CM, j'allume le tout, mais comme un con j'avais oublié de brancher le connecteur de ma Radeon 9700...ce qui fait que le PC à bippé de partout comme un malade, et j'ai cru que ça venais de la modif...du coup j'ai tout démonté et voulu défaire et refaire mes soudures...
Mais le gros problème, c'est qu'en faisant ça, le petit bout de ferailles de merde à souder sur le morceau "Gnd" de la puce comme indiqué sur les photos, s'est barré !!!  :ouch:  
Du coup ma CM marche même plus ça s'allume mais plus rien, et à cause de cette salope en voulant la tester vite fait j'ai niké un Athlon XP1700 AIUGA !!! :fou:
Du coup j'ai remis ma bonne vieille KR7 qui me faisait pas chier elle au moins...cette nuit je suis allé chez un pote qui a lui aussi cette merde de 8RDA+ (ils auraient mieux fait de mettre un "-" plutôt qu'un "+"...), et en testant mon JIUHB sur la sienne pour voir, au bout de 2 fois qu'on a éteint et rebooter à cause de sales putains de merde de mises en veille, plus rien !!! plus de jus !!! carte nikée !!!  :ouch:   :fou:   :cry:  
On a essayé avec 3 alims différentes rien à faire !!!

MAIS C'EST QUOI CETTE MARQUE DE MERDE !!!!!????????? :fou:

Y'a moyen de faire une pétition contr cette merde ou pas ?? Je me lance si c'est faisaible mais je suis pas foutu de faire un site :/
2 cartes de niké en une journée, super, merci Epox :fou:
C'est la première et dernière merde que j'achète chez eux, j'ai paummé 145? et c'est DMC pour la garantie, et pour celle de mon pote c'est la merde faut la renvoyer où cette saloperie ? [:mlc]

---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
n°735224
compuman10​1
Posté le 26-02-2003 à 10:41:35  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

J'ai fait la mod VDD avec mon gros fer à souder pourrit acheté exprès chez Legland Merlin, je remonte la CM, j'allume le tout, mais comme un con j'avais oublié de brancher le connecteur de ma Radeon 9700...ce qui fait que le PC à bippé de partout comme un malade, et j'ai cru que ça venais de la modif...du coup j'ai tout démonté et voulu défaire et refaire mes soudures...
Mais le gros problème, c'est qu'en faisant ça, le petit bout de ferailles de merde à souder sur le morceau "Gnd" de la puce comme indiqué sur les photos, s'est barré !!!  :ouch:  
Du coup ma CM marche même plus ça s'allume mais plus rien, et à cause de cette salope en voulant la tester vite fait j'ai niké un Athlon XP1700 AIUGA !!! :fou:
Du coup j'ai remis ma bonne vieille KR7 qui me faisait pas chier elle au moins...cette nuit je suis allé chez un pote qui a lui aussi cette merde de 8RDA+ (ils auraient mieux fait de mettre un "-" plutôt qu'un "+"...), et en testant mon JIUHB sur la sienne pour voir, au bout de 2 fois qu'on a éteint et rebooter à cause de sales putains de merde de mises en veille, plus rien !!! plus de jus !!! carte nikée !!!  :ouch:   :fou:   :cry:  

Y'a moyen de faire une pétition contr cette merde ou pas ?? Je me lance si c'est faisaible mais je suis pas foutu de faire un site :/
C'est la première et dernière merde que j'achète chez eux, j'ai paummé 145? et c'est DMC pour la garantie, et pour celle de mon pote c'est la merde faut la renvoyer où cette saloperie ? [:mlc]

:pt1cable:  

Une fois j'avais oublié l'alim de ma radeon 9500 pro, pareil ca a sonné mais j'avais un message sur l'ecran me disant de mettre l'alim de la carte graphique.

---------------
n°735232
Fou Furieu
Posté le 26-02-2003 à 10:51:37  profilanswer

compuman101 a écrit :

:pt1cable:  

Une fois j'avais oublié l'alim de ma radeon 9500 pro, pareil ca a sonné mais j'avais un message sur l'ecran me disant de mettre l'alim de la carte graphique.

Bah en fait ça je l'ai süs après car quand j'ai remonté la 8RDA+ de merde après la modif j'avais pas fait gaffe sur l'écran que c'était ça...j'ai donc cru que c'était la mod qui avait tout niké mais non....
Du coup en démontant je me suis :fou: et j'ai niké ke proce, puis ensuite la CM en virant les soudures le bitogno de merde s'est enlevé....elle m'a dégoutté cette carte de merde :fou:

PLUS JAMAIS UNE EPOX NE RENTRERA DANS MON PC !!!!!! :fou:

---------------
Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus...
n°735234
niktard
Posté le 26-02-2003 à 10:55:00  profilanswer

arf! si t'avais pas souder tout cela ne serait pas arriver .... :D  

( la p'tite voix: " oui! mais si l'EPox tenait mieux L'OC ,il aurait pas eu besoin de faire une mod, donc de souder....!"  :o

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 10:55:00  profilanswer

n°735242
mougwai
I.C.A.
Posté le 26-02-2003 à 10:59:04  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

Bah en fait ça je l'ai süs après car quand j'ai remonté la 8RDA+ de merde après la modif j'avais pas fait gaffe sur l'écran que c'était ça...j'ai donc cru que c'était la mod qui avait tout niké mais non....
Du coup en démontant je me suis :fou: et j'ai niké ke proce, puis ensuite la CM en virant les soudures le bitogno de merde s'est enlevé....elle m'a dégoutté cette carte de merde :fou:

PLUS JAMAIS UNE EPOX NE RENTRERA DANS MON PC !!!!!! :fou:

fo reconnaitre que tu l'as cherche

n°735264
Fou Furieu
Posté le 26-02-2003 à 11:14:01  profilanswer

mougwai a écrit :

fo reconnaitre que tu l'as cherche

Bah c'est ta faute tu disais qu'elle était bien  :D  

Et puis si elle tenait les 250 de FSB comme indiqué partout dans les specs, j'aurai pas eu besoin de sortir mon fer à souder pour tout cramer, j'aurai pu la laisser cramer toute seule il devait bien lui rester un mois de vie au moins à 2.2V de VCORE...

Le pire c'est que ma soudure de portugais était pas si pourrite :o

Mais c'est cet espèce de bitognos de daube qui c'est barré de la puce, déjà que faut pas être bigleux quand on fait ça, en plus il a fallut que ce con il se barre de là quand j'ai tiré "tout doucement" :fou: pour le retirer , mais c'est celui qui fait la terre apparement, à ton avis en foutant une soudure vite fait ça pourrait faire contact et remarcher ? [:mlc]

enfin m'en branle je vais y foutre un coup de masse pour bien la finir et être sur que je la balancerais pas à la benne pour rien, ça lui apprendra :o

---------------
n°735270
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-02-2003 à 11:17:32  profilanswer

une pate composant arrachée ?
la faut en vouloir :D

n°735278
Tangzzz
Posté le 26-02-2003 à 11:21:35  profilanswer

t'as les mains palmées ????  [:shurik_tt_bis]

Message édité par Tangzzz le 26-02-2003 à 11:21:51

---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
n°735283
Fou Furieu
Posté le 26-02-2003 à 11:23:32  profilanswer

moyen_moins a écrit :

une pate composant arrachée ?
la faut en vouloir :D

bah elle est venue avec la soudure cette merde là.... :whistle:  

spa solide quand même....
je vous l'avais dit que moi et la soudure c'était un peu comme un ours avec une maquette en plastique  :whistle:

---------------
n°735285
Fou Furieu
Posté le 26-02-2003 à 11:25:22  profilanswer

Tangzzz a écrit :

t'as les mains palmées ????  [:shurik_tt_bis]  

non mais j'ai les nerfs tendu plutôt  :whistle:  

et les petite merde de 1 millimèetres qui me font chier j'ai tendance à....euh....bah à les défoncer, ce qui fut le destin de cette minable patte

nan mais sérieux, ils font chier avec leur modif de merde ils ont qu'a tout nous metre dans le bios moi je préfère bordel au prix qu'on paie :o

---------------
n°735286
mougwai
I.C.A.
Posté le 26-02-2003 à 11:26:04  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

Bah c'est ta faute tu disais qu'elle était bien  :D  

Et puis si elle tenait les 250 de FSB comme indiqué partout dans les specs, j'aurai pas eu besoin de sortir mon fer à souder pour tout cramer, j'aurai pu la laisser cramer toute seule il devait bien lui rester un mois de vie au moins à 2.2V de VCORE...

Le pire c'est que ma soudure de portugais était pas si pourrite :o

Mais c'est cet espèce de bitognos de daube qui c'est barré de la puce, déjà que faut pas être bigleux quand on fait ça, en plus il a fallut que ce con il se barre de là quand j'ai tiré "tout doucement" :fou: pour le retirer , mais c'est celui qui fait la terre apparement, à ton avis en foutant une soudure vite fait ça pourrait faire contact et remarcher ? [:mlc]

:??:  j'ai rien dit moi concernant l'epox...

sinon fait un truc propre et tente le SAV ca coute rien d'essayer

Message édité par mougwai le 26-02-2003 à 11:26:37
n°735288
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 26-02-2003 à 11:29:04  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

[:nicodonald]  [:nicodonald]

n°735291
Fou Furieu
Posté le 26-02-2003 à 11:31:39  profilanswer

mougwai a écrit :

bah c'est quoi ce trip à la con ??? c'était cpull qui 'mavais dit "faut reconnaitre que tu l'as cherché"

et maintenant ça apparait à ton nom!!  :heink:   :??:  

il a buggé ou quoi le forum là ??

cpull !! arrete d'o/C ta bande passante t'as fait sauter HFR [:joce]

---------------
n°735294
Fou Furieu
Posté le 26-02-2003 à 11:34:27  profilanswer

la pire c'est que je suis furax de toutes ces merdes là, mais avec mon pote en mattant la CM posée comme une merde sur sa chaise et prête à repartir au SAV on était ptdr [:ministry]

CAAAAAAIIIII DD'LAAAAAA MEEEEERRRRRDDDDEEEEEEEE !!!!!!!!!!  :lol:   :lol:   :lol:

---------------
n°735295
mougwai
I.C.A.
Posté le 26-02-2003 à 11:34:40  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

bah c'est quoi ce trip à la con ??? c'était cpull qui 'mavais dit "faut reconnaitre que tu l'as cherché"

bein c  une expression bien connue  :whistle:  

tente le SAV

n°735296
Fou Furieu
Posté le 26-02-2003 à 11:34:56  profilanswer

mougwai a écrit :

Sinon je la revend sur eBay et le futur acheteur s'occupera lui même du SAV, j'ai besoin de sous pour une NF7 1.2 moi  :lol:

EDIT : de toute façon même si je l'envoie au SAV il va falloir que je la revende de toute façon alors autant la revendre maintenant et que le futur acquéreur ne perde pas de temps comme ça  :whistle:  [:joce]

Message édité par Fou Furieu le 26-02-2003 à 11:37:07

---------------
n°735470
Learn
Tigre & Dragon
Posté le 26-02-2003 à 14:22:56  profilanswer

epox n' ont ont fait une super mobo, qui ne respecte pas ces spécification,  moi je trouve anormal de devoir etre obligé de modé la mobo pour pouvoir l' utilisé comme indiqué ds ces spec...
(cf:le v-core)  chez certain ls mise en veille c'est avec seulement 1.9v de v-core, et c'est prévu pour fonctionné jusqu' a 2.2v...   remarque c' était peu etre intentionnnel pour faire souté la garantie  :lol:
moi, ça ne pose pas de prob de modé le mobo et faire sauté la garantie, mais je pense pas que c'est le cas de tt le monde...  

c'est ma derniere epox [:zob le grand]  

---------------
L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King
n°735498
Fou Furieu
Posté le 26-02-2003 à 14:43:21  profilanswer

learn a écrit :

epox n' ont ont fait une super mobo, qui ne respecte pas ces spécification,  moi je trouve anormal de devoir etre obligé de modé la mobo pour pouvoir l' utilisé comme indiqué ds ces spec...
(cf:le v-core)  chez certain ls mise en veille c'est avec seulement 1.9v de v-core, et c'est prévu pour fonctionné jusqu' a 2.2v...   remarque c' était peu etre intentionnnel pour faire souté la garantie  :lol:
moi, ça ne pose pas de prob de modé le mobo et faire sauté la garantie, mais je pense pas que c'est le cas de tt le monde...  

c'est ma derniere epox [:zob le grand]  

Je suis content de voir que je suis pas le seul de cet avis...:jap:
Sur un autre topic un bouffon à sa môman me les a cassé car il est tombé sur le bon modèle qui marche bien et que ça l'embetait ce pauvre petit à sa môman de voir que je critiquais sa carte mère adoré avec qui il couche la nuit...

Ca tourne vraiment au minable parfois ce forum... :sweat:  

Au moins la critique est là pour donner des avis aux futurs acheteurs ou autre.  ;)  
Pour ma part je suis déçu, j'ai hésité au début entre la NF7S et la Epox, si j'avais su que c'était pour me taper que 190 de FSB avec l'une ou l'autre j'aurais certainement pris la NF7...enfin bon j'attend de voir ce que donne la NF7 1.2, si ça tourne bien, pourquoi pas :)

---------------
n°735504
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 26-02-2003 à 14:46:59  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

arrete de boire de l'herbe et de fumer de l'alcool
jetais au boulot a 11h30
tas du confondre

---------------
n°735508
Fou Furieu
Posté le 26-02-2003 à 14:52:17  profilanswer

cpulloverclock a écrit :

arrete de boire de l'herbe et de fumer de l'alcool
jetais au boulot a 11h30
tas du confondre

:whistle:  

Bon je vais me coucher j'ai pas dormi depuis mardi 8h00 du mat je crois que c'est l'heure là [:mlc]...bonne nuit à plus tard tout le monde....  :sleep:

---------------
n°735509
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 26-02-2003 à 14:53:18  profilanswer

Fou Furieu a écrit :

:whistle:  

Bon je vais me coucher j'ai pas dormi depuis mardi 8h00 du mat je crois que c'est l'heure là [:mlc]...bonne nuit à plus tard tout le monde....  :sleep:  

5h de sommeil par nuit pour moi  
pour le boulot ca va, c + quil ne m'en faut

---------------
n°735510
Fou Furieu
Posté le 26-02-2003 à 14:55:59  profilanswer

cpulloverclock a écrit :

5h de sommeil par nuit pour moi  
pour le boulot ca va, c + quil ne m'en faut

ouai...chez moi c'est le bordel dans les horaires de sommeil un coup je vit le jour un coup la nuit, un coup je dort pas un coup je dort trop....un tel bordel que j'arrive pas à me remettre les pendules à l'heure, bon aller dodo là, comme ça je vais me lever à 19h00 et encore me taper nuit blanche tout déréglé

bonne nuit  :sleep:

---------------
n°735570
rom_neo
Posté le 26-02-2003 à 16:31:21  profilanswer

Fou furieux tu la vend celle dont ta arraché la pastille ?

n°735606
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 26-02-2003 à 16:49:18  profilanswer

208 de fsb sur ma 8k3a+ et j'ai kkes bugs graphikes ca vient d'ou ??? :D comment on les vire lol fo ek je finisse

---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°735621
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 26-02-2003 à 17:12:44  profilanswer

new bios 8rga+

---------------
n°735625
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 26-02-2003 à 17:16:45  profilanswer

T@nker-xXx a écrit :

208 de fsb sur ma 8k3a+ et j'ai kkes bugs graphikes ca vient d'ou ??? :D comment on les vire lol fo ek je finisse

moi ca commence a 210...ca s'attenue un peu en montant le vddr ..peut rien faire sinon ...buggg

238 a battre sur k3a+  [:the real hebus]

n°735858
Fou Furieu
Posté le 26-02-2003 à 20:38:02  profilanswer

Rom_neo a écrit :

Fou furieux tu la vend celle dont ta arraché la pastille ?

t'es intéressé ? je sais pas comment je pourrais la réparer ça m'intéresserais quand même de la remettre en route car à part les trucs genre mise en veille et que je puisse pas dépasser les 190 de FSB, j'en était content j'avais aucun bug ou plantage sous XP, ça fait chier  :sweat:  

---------------
n°735860
Fou Furieu
Posté le 26-02-2003 à 20:39:58  profilanswer

Elle est dispo en france la 8RGA+ ?
A ton avis ça peux monter à combien sans mod le BUs là dessus ?
Fait chier je suis bloqué maintenant, soit je prend la NF7-S 1.2, soit la 8RGA+, mais je veux celle qui monte le plus haut sans mod...ou alors il va falloir que les pattes des puces soient plus costaud cette fois  :whistle:

---------------
n°735862
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 26-02-2003 à 20:42:10  profilanswer

mokembo a écrit :

moi ca commence a 210...ca s'attenue un peu en montant le vddr ..peut rien faire sinon ...buggg

238 a battre sur k3a+  [:the real hebus]  

a cb tu le montes le vddr ? cad c toi 238?

---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°736705
Tangzzz
Posté le 27-02-2003 à 16:59:44  profilanswer

put1 mais la 8k5a2 c une merde en perfs pures c po possible
le cpumark est a chier, les temps seti st minables, etc....
ya des tests de cette carte kelke part ????
je faisais 10x mieux avec ma kha+  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°736706
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 27-02-2003 à 17:02:04  profilanswer

T@nker-xXx a écrit :

a cb tu le montes le vddr ? cad c toi 238?

le vddr entre 2.9 et 3.2 ventilé
g reussi a prendre 240 avec la rev 1.2  [:the real hebus]  
je cherche une 8k9a là

n°736707
dad001
Posté le 27-02-2003 à 17:02:36  profilanswer

Tangzzz a écrit :

put1 mais la 8k5a2 c une merde en perfs pures c po possible
le cpumark est a chier, les temps seti st minables, etc....
ya des tests de cette carte kelke part ????
je faisais 10x mieux avec ma kha+  :cry:  :cry:  :cry:  

je vien de vendre la mienne  :D

n°736709
Tangzzz
Posté le 27-02-2003 à 17:03:07  profilanswer

dad001 a écrit :

je vien de vendre la mienne  :D  

t'avais le mem pb ???

---------------
n°736715
dad001
Posté le 27-02-2003 à 17:04:46  profilanswer

Tangzzz a écrit :

t'avais le mem pb ???

oui avec seti j'ai gagner 15 min en passant de celle la a une nf2
avec le meme proc

n°736716
Tangzzz
Posté le 27-02-2003 à 17:06:06  profilanswer

dad001 a écrit :

oui avec seti j'ai gagner 15 min en passant de celle la a une nf2
avec le meme proc

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

j'ai rarement vu des tests de cette carte
je suis sur k'elle se fait gratter par une 8k3a
pourtant ya ke le south ki change  :??:  
c zarb

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
air-trap tank-o-matic d'inno, et waterblock tout cuivre insideAntec True Power 430W : Mod Silence
Aux possesseurs d'epox 8k7a(+)ça tient un SLK-800 sur une NF7 (ou NF7-S) ?
Mon xaser II alu fait trop de bruit : que faire ? (solutions inside)Mod Vcore pour une MSI 6380 v2 SOIT KT266 PRO 2 (kt226a)
DDR SAMSUNG 2700c et EPOX RDA+ new school - bad guy ?ventirad tres silencieux pour 2200+ en 0.13 [PIC INSIDE]
Réduire le sifflement d'un S2 [solution inside]Recherche de Mod O2 en PC! TROUVé !
Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+--> [Mod Vmem, Vdd NF7-S Inside]*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)