| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+--> [Mod Vmem, Vdd NF7-S Inside]*| Auteur | Sujet : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+--> [Mod Vmem, Vdd NF7-S Inside]* |
|---|---|
compuman101 | Reprise du message précédent :
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 21:36:09 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | et a 3.5V? |
compuman101 | non mais la carte mere monte jusque 2.2 V et le seul facteur qui limitait etait la mise en veille, donc si plus de mise en veille ..... --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records |
me too --------------- :) |
compuman101 |
compuman101 |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
niktard | arf! si t'avais pas souder tout cela ne serait pas arriver .... |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 10:55:00 ![]() ![]() |
mougwai I.C.A. |
|
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
moyen_moins chat réincarné | une pate composant arrachée ?
|
Tangzzz | t'as les mains palmées ???? Message édité par Tangzzz le 26-02-2003 à 11:21:51 --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Fou Furieu |
Fou Furieu |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 26-02-2003 à 11:26:37 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Fou Furieu |
mougwai I.C.A. |
|
Fou Furieu |
Message édité par Fou Furieu le 26-02-2003 à 11:37:07 --------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Fou Furieu |
arrete de boire de l'herbe et de fumer de l'alcool
--------------- :) |
Fou Furieu |
5h de sommeil par nuit pour moi --------------- :) |
Fou Furieu |
rom_neo | Fou furieux tu la vend celle dont ta arraché la pastille ? |
cpulloverclock Chasseur de records | new bios 8rga+ --------------- :) |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
Fou Furieu |
Fou Furieu |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
a cb tu le montes le vddr ? cad c toi 238? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
dad001 |
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
dad001 |
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr