| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Topic officiel ...................... ECCP-109 .....................| Auteur | Sujet : Topic officiel ...................... ECCP-109 ..................... |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent : --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 20:00:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2002 à 20:23:40 ![]() il est de combien le flush des ARS ? |
saudium |
[edtdd]--Message édité par saudium--[/edtdd] --------------- root 66 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2002 à 22:28:42 ![]()
|
COULIX un pc pour les attirer ... | ca prendrait trop de cpu la conversion ??
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
BMOTheKiller |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! | petit up pour que vous oubliez pas le lache de cet apres midi.
--------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
BMOTheKiller |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2002 à 11:48:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 11:48:16 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
BMOTheKiller | je fais mon largage aux alentours de 17h55 moi, vu ke le serveur cré les stats vers 18h08, ca laisse pas mal de marge et permet de rajouter qq DP avant envoi.... |
TNT | 17H45 me semble + sur ... --------------- Tonton Gégé |
sirthomaslipton - | Le mieux est de larguer tout tout se suite et le complément juste avant les stats, comme on est à de la marge en cas de pépin --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
saudium |
--------------- root 66 |
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 | tiens des que je trouve un cable d'alim j'ai un p3 650 en plus et pis ave un ventilo qui fait moins de bruit je branche aussi un pII ce iras tj plus vite --------------- Love is the name, sex is the game |
sirthomaslipton - | Il te manque juste un câble? Tu attends koi??? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
princo22 | fais chier j'ai une couille ca veut pas partir.. grrrrrr
--------------- Love is the name, sex is the game |
TNT | Soit patient si tu as beaucoup de dps c'est long .... --------------- Tonton Gégé |
sirthomaslipton - | Ouai, moi ça a pris 2/3 minutes en RTC pour 650 dps. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
BMOTheKiller | lâché effectué..... |
TNT | Yes c'est parti les jeux sont fait now --------------- Tonton Gégé |
sirthomaslipton - | Woooooooohooooooooo --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
TNT |
--------------- Tonton Gégé |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
sirthomaslipton - | Pourtant je fais tout mon possible sur ce forum, mais ils restent sourds --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | bah ... moi je prépare ma stratégie d'attaque massive au lycée ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
NecOne | 8 NecOne 20947 608
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Un ptit test de 31 dp et je les laisse faire en attendant le coup de grâce |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
BMOTheKiller |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Voici la liste des clients optimisés (dernière version connue) :
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
BMOTheKiller | voir la section seti pour le P4, il y en a une nouvelle version du client P4, plus rapide encore, mais c pas flagrant....
|
BMOTheKiller | Nouveaux clients win optimisés Pentium (1, 2, 3, 4, pro/celeron) :
|
BMOTheKiller |
|
BMOTheKiller | Les deux clients citées ci-dessus ne sont pas bons que pour les Pentium, mais aussi pour les AMD, donc jetez vous sur cette version que ce soit en GUI ou CL pour win seulement (:cry [edtdd]--Message édité par BMOTheKiller--[/edtdd] |
TNT | Tout à fait --------------- Tonton Gégé |
BMOTheKiller |
|
BMOTheKiller | encore un UP !
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Mieux que la Aholic ou po ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Topic officiel ...................... ECCP-109 .....................| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche bios pour k7tpro msi 6330 non-officiel | NVIDIA DETONATOR 12.41 officiel : comment avoir l'onglet overclocking? |
| PATCH VIA OFFICIEL ENFIN SORTI | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel ...................... ECCP-109 ..................... | |