| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ Topic officiel ] Alim fortron 350W (80 et 120) potar inside (screen)| Auteur | Sujet : [ Topic officiel ] Alim fortron 350W (80 et 120) potar inside (screen) |
|---|---|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 18:14:04 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ouais ca serait qd meme mieux
|
chouny |
|
chouny | en gros le 3.3 ca a pas changé.
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | c pas |
chouny | le troisième il pète tout ? |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | look 2 et 3 ieme img de la premiere page , ceux qui sont a deux sont sur un bord de l alim et l otre tt seul dans un coin de l amil pres des deux autres |
chouny | bon bah je ais voir |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | euh fais gaffe chez moi tres sensible |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 18:34:29 ![]() ![]() |
facedeharicot | laisse comme ca si c'est bien stable nivo tensions --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
chouny | bouge pas d'un poil |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
multi dans le strou de l'atx --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
facedeharicot | façon xtruiimmm --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
chouny |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ca va c joli comme ca
|
chouny | non, j'ai tout remonter et remis le shaterton |
T@nker-xXx Overclocker retraité | g rien abimé moi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | du moment que ca fonctionne ca me va |
pas trop malade garcon ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pizzai69 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | surtout du 5v |
pizzai69 | Merci T@nker-xXx, je sais que j'en ai posé beaucoup des questions balourdeds sur ce topic |
T@nker-xXx Overclocker retraité | il est tres bien celui ci |
perso => dans l'atx = connecteur de la cm
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | aligne les tension tu seras sur qu'elle causera pas de probleme deja --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pizzai69 | Et puis faut que je trouve un multi et que je trouve quel fil sert a quoi |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
lombric | Elle tiens bien cette alim avec un bon o/c d'A64? |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bien comme il faut --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ Topic officiel ] Alim fortron 350W (80 et 120) potar inside (screen)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alim Zalman ZM400B-APS vs Fotron FSP350-60PN 350 Watt | Quelle T° maxi pour votre alim ??? |
| recherche boitier et alim option silence | [MOD] Alim Fortron 350 W sans potar |
| Alim/carte mère dead? 5V à 4,65V | O/C & alim boitier |
| ventilo et alim... | Alim Antec430W modée silence |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic officiel ] Alim fortron 350W (80 et 120) potar inside (screen) | |