| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+-> (Bios 3402) et toutes les NF7| Auteur | Sujet : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+-> (Bios 3402) et toutes les NF7 |
|---|---|
methodlol | Reprise du message précédent : --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 21:01:38 ![]() ![]() |
niaboc79 www.nirvana-records.be | cherche une eprom pour nf7 ou nf7s sans devoir renvoyer l'ancienne! |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
dad001 |
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
pgeo |
|
methodlol |
Message édité par methodlol le 05-04-2003 à 06:35:16 --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
dad001 |
|
methodlol |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 12:50:44 ![]() ![]() |
dad001 |
new-neokortex | si vous avez pas encore vu le nouveau bios beta pour 8rda+ le 3402 apparement ils ce penchent sur la compatibilité avec les corsair enfin chez moi ya jamais eu un seul bios beta qui a dépassé le 200 de fsb dispo au www.8RDAfaq.com |
manu512 Moi je dis Prout :D | Sinon suis en Dual DDR ca peut etre ca qui empeche de passe a + de 200 de fsb ? |
manu512 Moi je dis Prout :D |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Scannix | j'ai flashé le bios de ma 8rda+, et a chaque redemarrage ca marque, "don't turn off or reset your system, please wait) et ca redemarre... kk1 a une idée ? |
CutKillouze et des frites et des frites... |
--------------- En Hiver Overclock, en Eté change de PC ! |
Scannix | je te remercie pour la réponse |
methodlol | au fait, on risque quoi à mettre un bios bet? ça peut tjs se récupérer avec un stable? |
james patagueul spa moi qu'il dit c mon nom !! |
--------------- epox 8rda+ powaaaaa |
rom_neo | tient marrant pour etre stable en 2-2-2 a 215Mhz de fsb il me faut un Vdd de 2.1V, qq et montes jusqu'a 2.5V de VDD deja ? |
rom_neo | neokortex T watercoller ? je pense que je vais redsendre a 1.9V et me contetnter d'un 11.5*210. Du moins pour les quelques jours a venir |
niaboc79 www.nirvana-records.be | 5.24 pour mon 5v et 12.31 pour le 12v ça vous semble bcp?
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
niktard | posible que ton 2.73 soit la valeur Vdimm ( voltage de la RAM....en tout cas chez moi mbm m'indique le Vdimm pour le 3.3 ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
manu512 Moi je dis Prout :D | Merci les gars ca me rassure |
niaboc79 www.nirvana-records.be | alors le north rev A3 ou A2? différence entre les deux? |
hwti | pas encore de C1 ? |
rom_neo | au fait un pote ma dit qu'il avait le cas 1 pour la ram sur sa nf7 ? c possible ?
|
hwti | cas 1 |
rom_neo | Bon ok, il a encore mitonnés .... rhaaaaaaaaa !!! |
pgeo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+-> (Bios 3402) et toutes les NF7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mod VDD abit NF7 | Cherche BIOS d'origine pour R9500 Pro Hercule |
| bios | Epox 8k9a : overclocking processeur ? |
| a ceux qui savent flasher le bios des leadtek! aidez-moi!!pliz | *Topic officiel ABIT BH7* la reine de l oc??? |
| prob bios ?! | [adie] o/c KR7A-133Raid + XP1700+ JIUHB 0304 (edit NF7-S) |
| Augmenter le Vcpu sur ABIT NF7-S | Flashage BIOS |
| Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+-> (Bios 3402) et toutes les NF7 | |