| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+-> (Bios 3402) et toutes les NF7| Auteur | Sujet : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+-> (Bios 3402) et toutes les NF7 |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 18:16:01 ![]() ![]() |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
kyky Je suis newbie et alors, | --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon |
cpulloverclock Chasseur de records | avec le 2500+ ca donne 1833MHz a 1.30v stable --------------- :) |
Jennifer | je me pose une question : suis maudit |
cpulloverclock Chasseur de records |
tas de la ram de merde
--------------- :) |
Jennifer |
|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 18:40:37 ![]() ![]() |
Jennifer | je vais essayer de changer les timings et mettre 3.2 ! |
ya mieux que geil
kyky Je suis newbie et alors, | Arf, je suis degoute, mon antec 550W n'a pas de potar pour regler les voltages --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
normal
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dad001 |
Message édité par dad001 le 10-03-2003 à 18:51:21 |
Jennifer | assez |
Jennifer | es ce que quelqu'un pourrait me prenre 256 mo pc 3200 winbond (celle qui marche bien ? ) |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Jennifer | je sais mais il y en a à 56? neuve |
poo2002 | hello
|
poo2002 | ok |
vdd = comme explique sur la 1ere page
moins perfs, tjs les mises en veille, chipset nord qui merde + pour les hauts fsb Message édité par cpulloverclock le 12-03-2003 à 07:42:03 --------------- :) |
pierrotlemaboule |
VDD REGLABLE D ORIGINE --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2003 à 13:02:19 ![]() peut etre la fin des mises en veille :
|
CutKillouze et des frites et des frites... |
--------------- En Hiver Overclock, en Eté change de PC ! |
undertaker_ | mod VDD efectué sur ma 8rda+ , pas de potar, une résistance de 500homs 1.95v fsb 220 pas essayé plus ,aucun probleme a signalé |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
|
djakette[zerezo] |
|
poo2002 | merci |
djakette[zerezo] |
|
undertaker_ |
Message édité par undertaker_ le 12-03-2003 à 20:06:01 |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |
|
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | houla les fautes de frappes |
undertaker_ | c kan meme bizzar les differences entre les meme model de carte la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

*Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+-> (Bios 3402) et toutes les NF7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mod VDD abit NF7 | Cherche BIOS d'origine pour R9500 Pro Hercule |
| bios | Epox 8k9a : overclocking processeur ? |
| a ceux qui savent flasher le bios des leadtek! aidez-moi!!pliz | *Topic officiel ABIT BH7* la reine de l oc??? |
| prob bios ?! | [adie] o/c KR7A-133Raid + XP1700+ JIUHB 0304 (edit NF7-S) |
| Augmenter le Vcpu sur ABIT NF7-S | Flashage BIOS |
| Plus de sujets relatifs à : *Topic officiel Epox 8K3A à la 8RGA+-> (Bios 3402) et toutes les NF7 | |