Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

supprimer le bruit de ma tour !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°844526
jokeman
Posté le 08-07-2003 à 19:15:44  profilanswer

j 'ai tout changé  pour réduire au max le bruit dans ma machine .... Zalman sur chipset NF7-S au lieu du ventilo , nouveau ventilo sur radiateur SLK 800 +  NoiseBlocker UltraSilentFan S2 Blue et enfin de ENERMAX au mini à l arrière de ma tour Antec 1030.  
malgré cela je ne suis pas satisfait:  
visiblement le seul ventilo qui reste bruyant est celui de ma Radeon 9500 pro  
et la je ne sais pas quoi faire ?  
avez vous une solution à ce problème ? existe t il un système passif pour cette carte ou un ventilo silencieux pour remplacer celui d origine ?  
merci     :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 19:15:44  profilanswer

n°844745
Lex
Posté le 09-07-2003 à 00:39:08  profilanswer

recherche : zalman hp-80a

Message édité par Lex le 09-07-2003 à 00:39:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Existe t'il un soft pour mesurer le niveau de bruit d'un PC?Boitier Antec + ventilo à l'avant = bruit : /
Mais d'où vient ce bruit ???Tour ouverte ou 2 ventilateur ?
Quelle très grande tour pour le watercooling ?meilleure combinaison performances/bruit possible slk800 + s2 ??
Gagner 2° avec une tour antec watecooléUn kit watercooling > silencieux & pour tour medium
ventillation de ma tour mais demande conseilelle fait du bruit l'alim Forton 350W FSP350-60PN?
Plus de sujets relatifs à : supprimer le bruit de ma tour !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR