|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : elle fait du bruit l'alim Forton 350W FSP350-60PN? |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Vala, j'ai trouvé un test de la 300W qui paraît silencieuse..
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 23:32:33 |
Palos | la 350 est surement + silencieux car son ventilo 120 mm ne souffle pas l'air directement du boitire,donc le bruit es attenue......... |
matos666 | Mais les voltage sont vraiment pourris j'en ais acheté une pour voir.
|
Alexator Aftuergurlouk!!! |
tu conseil quoi alors sachant que ma priorité c'est le silence que j'ai 2DD et 2 lecteurs à alimenter
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
Alexator Aftuergurlouk!!! | T'as quoi toi? m'en fout moi quelle chauffe! je veux du silence à moins de 70?..... je sais c'est dur mais bon... --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
chaced |
matos666 | voir mon topic la dessus |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 11:40:20 |
chaced |
il consiste en quoi le mod de l'Enermax? --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
fiston avatar à n° | Changer le ventilo de derriere (extraction) par un plus silencieux ... |
chaced | Ha ça, http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8236&cat=2
Alexator Aftuergurlouk!!! | Ouaip mais le Pb c'est la garantie....mod->garantie Dead --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Ya un potard dans la Fortron pour régler les voltages |
proy | Je l'ai acheté et en effet pas un bruit.. mais faut dire que ma Leadtek Ti 4200 a tendance a beaucoup s'exprimer.J'ai pas regardé les voltages mais j'ai pas eu le moindre plantage... |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Comment on close un tomik? parce que çà fait bien 15j que j'ai acheté cette alim' et elle fait pas de bruit! --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Bin tu peux toujours mettre une balise [Closed] dans le titre, mais tu peux aussi le laisser vivre pour ceux qui cherchent des infos sur cette alim. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
Kostik413 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
Quich'Man No Fat... | J'ai une Fortron 300W et c'est le top nivo silence !!! pas un bruit,mon pc est une tombe |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Interessant ce que tu dis !
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ca fait koi komme bruit une alim " classic " | boitier et alim silencieuse |
Alim Enermax EG301P-VB : 12v --> 13v !! | pb de silence dans alim boitier antec sonata ! HELP ! |
démarrer alim avec connecteur 12 brins sans carte mère | quelle alim ? |
rendre mon alim silencieuse | Un ventilo de 4cm pour une alim !! |
c'est quoi ce bruit ? | |
Plus de sujets relatifs à : elle fait du bruit l'alim Forton 350W FSP350-60PN? |