|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une solution simple pour régler la vitesse des ventillos : le FANMATE |
LMF ///Miste & TDSiste | Il s'agit d'un potar tout pret à brancher entre la prise sur la mobo et le ventillo (du CPU ou autres...).
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 14:48:01 |
LMF ///Miste & TDSiste | 6?
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
LMF ///Miste & TDSiste | Je comptais justement en faire un mais bon il faudrait qu'un jour je m'y mette --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Nowa XOXO | Justement j'en ai 2 , un sur le CPU et un le GPU , très utile surtout quand on a des ventirads très bruyant
--------------- Le topic du YOYO |
LMF ///Miste & TDSiste | 3 questions :
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
concombre63 Oui, c pour koi ? | j en suis fou moi de fan mate. J'en est 4 pour l'instant vais m en prendre encore un |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 16:19:20 |
LMF ///Miste & TDSiste |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Blairaal ins/mv rulez | extrait du site du fabricant:
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
TotalRecall | m'en fous moi le prix fort je l'ai pas payé, puis g un rheobus en + .
tekilaz | Bon arretez de Critiquer le FANMATE
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
tekilaz |
|
romu72 |
--------------- [:romu72 |
LMF ///Miste & TDSiste |
LMF ///Miste & TDSiste |
LMF ///Miste & TDSiste |
TotalRecall |
LMF ///Miste & TDSiste | il n'y a plus de question particuliere, c'est pour faire connaitre ce produit. --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Salut ..
|
LMF ///Miste & TDSiste | je suis d'accord, speedfan est mieux comme solution mais le GROS probleme c'esst qu'il ne fonctionne pas sur toutes les mobos. --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
TotalRecall |
TotalRecall |
LMF ///Miste & TDSiste |
TotalRecall |
LMF ///Miste & TDSiste |
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall | On peut O/C les fan mates ? Et on peut les watercouler aussi, si jamais ca chauffe trop ?
--------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
LMF ///Miste & TDSiste |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
astuce simple pour avoir +60hz sous XP | Réduire la vitesse du ventilo d'alim, bonne idée?? |
question toute simple | regler mes ventilo ,help!! |
Branchement des ventillos ?? | Solution miracle ? (oc MSI) |
vous ki etes bon, REBOOT incompréhensible, solution? | P4T533-C avec de la mémoire rdram simple face 45ns et voltage cpu? |
comment regler le "VIO" 3,3v dans le bios Abit?? | Augmenter virtuellement la vitesse d'un ventillo |
Plus de sujets relatifs à : Une solution simple pour régler la vitesse des ventillos : le FANMATE |