| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Branchement des ventillos ?? |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 23:50:04 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For Life | toi tu a brencher en serie c a dire l un apres l otre pour brencher en // il fo fair un deviation Message édité par unite_01 le 15-08-2002 à 00:25:52 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Je suis une burne je capte riena a ton dessin Message édité par Kobbe le 15-08-2002 à 00:29:49 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
unite_01 Trance For Life | coup de pince coupante sur le file jaune et le noir d acoter --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Voila comment g fait, g traissé les 2 files positifs ensemble, je les ai soudé sur la prise, pi pareil pour les files de masse --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
unite_01 Trance For Life | ben c du parrallele alors
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 00:34:50 ![]() ![]() |
|
unite_01 Trance For Life | bon vu ta conf devrai pas y avoir de prob
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ton 12v il change selon que tu mette un ou 2 ventillos ? |
unite_01 Trance For Life | ben en theorie non mais si c l alim ki ne suit pas (ca m etonnerai) ca peu avoir des consequance style le 12v ki tombe a 11 (encore plusr --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
unite_01 Trance For Life | c koi comme ventilo ?
Message édité par unite_01 le 15-08-2002 à 00:40:28 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
unite_01 Trance For Life |
Message édité par Kobbe le 15-08-2002 à 00:44:47 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
unite_01 Trance For Life | oui g mal lu --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
|
Message édité par Kobbe le 15-08-2002 à 00:53:20 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Et sinon, ds le bios il est à combien ton 12v ? |
unite_01 Trance For Life | utilise mbm5 pour voir ss win c plus pratik Message édité par unite_01 le 15-08-2002 à 00:56:58 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
unite_01 Trance For Life |
|
|
unite_01 Trance For Life | bah of pas rever hein 24cfm tu va pas avoir la main ki s envole non plus......... --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
unite_01 Trance For Life | ben c la vie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement | Silence et efficacité pour le P4 : comparatif des ventillos + rad !!!! |
| Branchement positif a gauche ou a droite (alimentation ventil geforce | Ventilo positionement et branchement |
| Brancher 2 ventillos sur 1 connecteur Fan de la mobo : OK ??? | question sur branchement (disques, ventilos, lecteur cd.....) |
| Questions sur les ventillos: ventillo >12v sur molex :??: | Branchement d'un ventilo |
| Position de ventillos??? | Changer mes ventillos |
| Plus de sujets relatifs à : Branchement des ventillos ?? | |