Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Réduire la vitesse du ventilo d'alim, bonne idée??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réduire la vitesse du ventilo d'alim, bonne idée??

n°580588
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 18-08-2002 à 23:10:33  profilanswer
 

En fait je viens de poser du Gedicoustic dans mon boitier, ca fait bocou moins de bruit  :D  mais Ya mon ventilo d'alim noname qué pas silencieux...
Sachant que je n'est plus que ce ventilo dans ma tour (sans compter celui du proc' et de l'ATI), C une bonne idée que je réduise la vitesse de ce ventilo, l'alim ne va pas cramer??
Si je le fait, faut il mieux que je découpe mon alim pour laisser rentrer plus d'air??
Sinon, ca se vends des ventilos sans rad' ?
Thx!!

mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 23:10:33  profilanswer
 

n°580629
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 19-08-2002 à 00:07:48  profilanswer
 

En coupant la grille de merde à l'arrière et en foutant le ventilo en 7v, t'a autant de flux qu'avec le ventilo en 12 + grille.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°580630
Azrael_Baa​l
Hasta siempre !
Posté le 19-08-2002 à 00:09:58  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

En coupant la grille de merde à l'arrière et en foutant le ventilo en 7v, t'a autant de flux qu'avec le ventilo en 12 + grille.




 
+1 mais ta oublie et bocoup moins de bruit  ;)


---------------
Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic:
n°580640
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 19-08-2002 à 00:24:12  profilanswer
 

Bien entendu [:joce]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°580641
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 19-08-2002 à 00:24:22  profilanswer
 

C vré!?!? c cool ca!! J'av déja coupé la grille de merde et mis une grille ronde récupérée sur une vieille alim! Donc, normalement ya pas de souci!
Je precise qd meme que c une alim 300W et que mon boitié tourne autour des 40°C et mon CPU vers 50°C...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Réduire la vitesse du ventilo d'alim, bonne idée??

 

Sujets relatifs
Ventilo poilu ...recherche ventilo en 70X70X25 ??
ventilo plus que silencieux!!!!ventilo et parasites HF
a propos d un ventilo d alimentation que j ai changerRemplacement ventilo GF4
Idée v2.0 : Après le Hg .... le Bong silencieux!!!T° du proco plus basse que la T° ambiante avec un ventilo ?
Quel ventilo pour @mon p4 2.0aghz ?alim noiseblocker ou blacknoise 380w??
Plus de sujets relatifs à : Réduire la vitesse du ventilo d'alim, bonne idée??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR