| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : a koi sert le s.m.a.r.t. pour le dd?? |
FrancSuisseHuster ouah c de toute boté!! | et faut til lactiver dans le bios???? |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 23:44:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2002 à 23:48:49 ![]() mode silencieux je crois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2002 à 23:57:27 |
Slyde Liznard of the Coast | non.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
marsupilami En chair et en poils! | J'ajouterai que ça n'a rien à voir avec la temp du HDD, comme le croient certains. |
Blairaal ins/mv rulez | ben si tu lis ce que tu as quoté tu comprendras --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
zeratul Empêcheur de tourner carré | le smart ca permet de savoir kan ton dur va te péter a la gueule et donc de te mettre sous le bureau vite fé!! |
schumacher | extrait de http://www.materiel.be :
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
marsupilami En chair et en poils! |
|
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 00:32:44 ![]() ![]() |
Blairaal ins/mv rulez |
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
gomatrix | en gros si ta un ibm 60gxp ta pas besoin du smart pacque tu sais deja qu il va pas tarder a mourir |
Propane | SPeedfan marche nickel chez moi, donc bon, le cou pdes Via... |
clockover That's the life | ouais ca te previens d une futur panne |
skoubidou | heu question un peu con mais c'est compatible avec des disques en raid 0?
--------------- -P4 A 1.6Ghz@2.65 FSB 166(quand le bios sera modifié = vcore 1.85V, je monterais suremment à 3Ghz) |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
|
Blairaal ins/mv rulez | je me répete mais bon ... si vous mettez les drivers ide VIA, speedfan ne pourra pas lire le smart sur un via kt133a . --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
chaced | sur le Duron 700, KT133a, aucun probleme pour lire le smart avec speedfan
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
inconnu2 |
|
lolo92 | non c'est n'importe quoi cette mesure sous speefan il y a des topic la dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un Peltier de 200W, ça sert vraiment à qqch? | température mobo ?? çà sert à quoi? |
| A quoi sert les cable rond | des rads sur la ram ca sert ou pas? |
| a koi sa sert? | ça sert à quoi cpu/memory Frequency radio (p4s533) |
| ventilo sert ou pas | Article qui sert a rien sur nokytech |
| Duron 900@1098? Le rodage ça sert a koi? | Euh...le LCD de la CG de chronos28 ca sert a koi exactement ? |
| Plus de sujets relatifs à : a koi sert le s.m.a.r.t. pour le dd?? | |