| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : saturation bande passante forum.hardware.fr |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 21:51:11 ![]() ![]() |
elcoucou | qui veux ouvrir le topic => Virons Blabla --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
elcoucou | le probleme c est la bande passante --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou | tres cher !!!! je crois que c est dans les 7000?/mois --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
elcoucou |
chez qui? quel provider car a 1000fr par moi je resilie mon cable et je pays 1000Fr pour une 10Mbit/s --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Slyde Liznard of the Coast | rah la la :
elcoucou | 1000Fr/moispour une 10Mbit/s au lieu de 300Fr/mois pour une 320Kbit/s je crois qu il n y a pas photo je prend avec mon voisin on pays 500fr/mois et on a une 5Mbits dans les 2 sens --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Max Evans |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 17:23:48 ![]() ![]() |
Max Evans | Putain, je me dechaine la !
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
doum Mentalita nissarda | Putain comme j'aimerai avoir une LS chez moi.
|
Max Evans | OUEEEEEEEEEEE Page générée en 0.027 secondes --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Max Evans |
cpulloverclock Chasseur de records | c las vegas ce proc c trop stable et.. --------------- :) |
warp | Pas envie d'en rajouter à la polémique, mais....
--------------- Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2002 à 19:55:44 ![]()
|
warp |
à ton avis........ --------------- Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer. |
warp |
C'est vrai que je suis pas fan de blabla (comment le sais-tu d'ailleurs ??)
--------------- Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer. |
YodaNC |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Modération du forum A LIRE ABSOLUMENT | base overclocking sur hardware FR |
| Put1 le forum o/c est trop mort c dernier tps ... | PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept |
| !!! IMPORTANT !!! Refonte possible du FORUM HARDWARE | ---- index et forum pour debutants--- |
| HAPPY NEW YEAR, quelle a été votre Hardware fétiche en 2001 ??!! | |
| Plus de sujets relatifs à : saturation bande passante forum.hardware.fr | |