| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : saturation bande passante forum.hardware.fr |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 18:53:04 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Capitan_Capullo | tt à fait d'accord avce elcoucou --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Magicpanda Pushing the envelope | offrons un bo serveur bi g4 1ghz |
kosss Qwerty Keyboard | le Athlon Xp surtout en bi c'est bien pour jouer à Quake ! --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
elcoucou | je pense qu une upgrade de bande passante avec un bi AMD MP2000+ et 1Go de DDR pc3200 ECC REGISTRED ca serait pas plus mal et n oublions pas d o/c --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Magicpanda Pushing the envelope | voila la solution a nos problemes :
|
elcoucou | c est simple la bande passante alouer pour LDLC est de 6Mbit/s et la derniere fois que je suis aller voir il etait a 5980bit/s donc ca arrive a saturation
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 11:50:16 ![]() ![]() |
corto | oui tu voit ces infos toi??
--------------- le sabre japonais-- |
elcoucou | ya la pub aussi qui pays bien et les infos je te dirais pas ou je les trouves et toc --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Slyde Liznard of the Coast | reveil, c'est la BP qui sature, pas la becane derrière. Faut arreter de vouloir foutre des serveurs enormes qui ne serviront à rien faute de débit sur la ligne trop faible ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
corto |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Je suis d'accord que sa commance a etre limites maintenant on est souvent dans les plus de 300
|
elcoucou | BANDE PASSANTE DEPASSER !!!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Capitan_Capullo | c kler j'ia du faire 3 essais pour arriver sur le forum tt a l'heure --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Slyde Liznard of the Coast | forum.hardware.fr/info
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2002 à 21:27:19 ![]() pkoi augmenter la bande passante sachant que la seule activite de hfr c'est le forum
|
Slyde Liznard of the Coast | C'est clair...
cpulloverclock Chasseur de records | c clair 328 users et Page générée en 0.111 secondes ....... --------------- :) |
YodaNC |
0.312 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
kyky Je suis newbie et alors, | plutôt 308 et Page générée en 0.221 secondes --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
YodaNC |
YodaNC | dommage que ce soit lower is better pke si ct higher is better ca speederai ce soir --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
cpulloverclock Chasseur de records | 308 et Page générée en 0.104 secondes --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
je plains ceux qui ont plutot des 33.6 ou 56k ou moins... --------------- :) |
YodaNC |
la page a mis plus de 10secondes a s'afficher et ca vient pa de ma connexion pke sur les autres sites fo meme pa une sec et a force c chiant sans compte les pages about blank --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pas de diff chez moi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Slyde Liznard of the Coast | Sinon c'est simple, on explose blabla, ca sert à rien, et c'est reglé, deux fois moins de BP necessaire --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pareil pour moi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
YodaNC | 10 secondes c arrive 2-3 fois ce soir mais c souvent 2-3 secondes --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Slyde Liznard of the Coast | bon ben c'est pas encore la mort, à moins que tu sois un posteur fou... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cpulloverclock Chasseur de records | la vache [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2002 à 21:51:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Modération du forum A LIRE ABSOLUMENT | base overclocking sur hardware FR |
| Put1 le forum o/c est trop mort c dernier tps ... | PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept |
| !!! IMPORTANT !!! Refonte possible du FORUM HARDWARE | ---- index et forum pour debutants--- |
| HAPPY NEW YEAR, quelle a été votre Hardware fétiche en 2001 ??!! | |
| Plus de sujets relatifs à : saturation bande passante forum.hardware.fr | |