|
Auteur | Sujet : Résultat oc xp 2400+ [CG Igor inside] et supérieurs |
---|
igor | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-11-2002 à 22:49:11 ![]() ![]() |
titi14518 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 8k5a --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon moi je vais me prendre un nfarce2
|
cpulloverclock Chasseur de records |
tas pas de corruptions a 206??? --------------- :) |
neokortex | non pas de corruption |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2002 à 09:19:13 ![]() ![]() |
neokortex | tiens vla un photo de mon montage
|
Ben100g | --------------- http://www.lifl.fr/~courbot/docume [...] ns-fr.html :hello: |
neokortex | ouais dla balle on dirai un tie fighter non |
Ben100g |
Message édité par Ben100g le 28-11-2002 à 11:20:39 --------------- http://www.lifl.fr/~courbot/docume [...] ns-fr.html :hello: |
zeratul Empêcheur de tourner carré | va y avoir de l'isolation a faire sinon gare a la condensation dans le socket! |
shadowblade | Je viens de remarquer que j'ai le voltage le plus bas pour les overclocks au dela de 2.2ghz |
neokortex | mais non zeratul il ne devrai pas y avoir besoin d'isolé le point de rosé apparait lors d'un brusque refroidissement superieur a 7° ce changement de temperature ce fera dans le radiateur qui est a l'exterieur de la tour et de toute façon dans le pire des cas avec le régulateur numérique je limiterai la chute de temperature juste avant le point de rosé...le processeur restera a 30° par exemple.. |
grosnaze |
|
la-sentenza | euh juste une kestion comme ca... y'a combien de loops a superPi 32M?? |
vanessam |
|
la-sentenza |
|
vanessam |
|
la-sentenza |
|
vanessam | Une petite maj
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 49 full a 2.1 volt !! ta un rad de voature dessus ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vanessam |
|
vanessam |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vanessam |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cpulloverclock Chasseur de records |
jai un peu + en temp mais avec 2.225-2.227v Message édité par cpulloverclock le 29-11-2002 à 21:55:31 --------------- :) |
piston | he vanessam,c koi ton stepping sur ton 2400+:AIUCB ou AIUGB?
|
vanessam |
|
YodaNC |
igor |
|
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
TamBuh | une ptite question, g trouve le max stable de mon 2400+ a 154*15 en 1.81v, mais je suis en 5/2/1 et 30.8 en pci ca me fait chier 4/2/1 ca plante). Donc je vais jouer avec les ponts pour forcer le coeff 14 et mettre 166 de fsb (g 2 ponts a couper et 1 a relier). Est-ce une bonne idee? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan relier les pond ca n aporte ke les koef inferieur a 12.5 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TamBuh | non moi je parle du forcage du coeff, en en coupant et en en reliant comme ici: [url]http://www.ocinside.de/go_e.html?/ [...] nting.html. |
la-sentenza | un autre OC
Message édité par la-sentenza le 02-12-2002 à 16:34:21 |
Profil supprimé | au fait CPu tu as branché ton WC sur l'xp 2700+ ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
->tof inside<- Où trouver ceci ? ->tof inside<- | [photos inside] Radiateur 2BJ made by myself :) |
Le Disque Dur Le plus silencieux [Silent Server inside] | [Jacky Inside] Mod "K2000" |
Watercooling Rev3 P4 & Chieftec Full Tower - Photos inside. | mod wc tofs inside (rectifié, merci a Makapouf et Deluxe ;)) |
Radeon 9700 Watercooler **photos inside** | Mon PC en LIVE : le retour de la vengeance ! - (streaming inside !) |
Albatron Ti 4200 P Turbo @ 300 / 710 !!! info inside | S/U/M/A/ inside changement de ventirad... |
Plus de sujets relatifs à : Résultat oc xp 2400+ [CG Igor inside] et supérieurs |