|
Auteur | Sujet : Résultat oc xp 2400+ [CG Igor inside] et supérieurs |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2002 à 18:00:18 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | MAJ
--------------- :) |
XTinX Amicalement votre |
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
cpulloverclock Chasseur de records |
c une kd7... --------------- :) |
XTinX Amicalement votre | C est la limite Vcore 2.225 ? --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
non 2.325v
--------------- :) |
XTinX Amicalement votre | Ca monte haut ! ca sera pareil pr les abit nForce2 ?
non c 2.7v pour le vddr et 1.85v pour le vcore
Message édité par cpulloverclock le 23-11-2002 à 20:53:38 --------------- :) |
XTinX Amicalement votre | --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2002 à 21:01:15 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | de toute facons aujourd'hui les KT333 c des KT400 bridés remarkés en KT333CF Message édité par zeratul le 23-11-2002 à 22:42:34 |
XTinX Amicalement votre | Alors faut attendre kt400a ou bien Nforce2 ?
kyky Je suis newbie et alors, |
|
shadowblade | On le debloque comment le 2400+?
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
corruption au dessus de 204/205 |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 24-11-2002 à 12:03:23 |
magnum gts | 2400+ |
grosnaze |
|
magnum gts |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
tjrs -perf ke le nf2 mais bon on voit pas trop la diff sur de telles frekences c ke pr les bench ke tu voi une ptite diff |
Fabro | ben moi je l'ai débloquer mon xp 2400+ avec le fil de cuivre mais en 12*166 ça tourne sous windows mais certains timings de mémoire de passent plus alors que ça passe qd le fsb est à 133 et la ram à 166. c bizarre!
|
grosnaze | J'ai fait une mise à jour de la première page, j'attend vos corrections... |
XTinX Amicalement votre | Pti probleme av le *.gif --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
grosnaze |
|
XTinX Amicalement votre | Ah nan c est bon maintenant (tt a l heure ca foirait --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2002 à 22:08:12 |
XTinX Amicalement votre | Np si tu connais tout bien ! --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Profil supprimé |
|
salut le fif --------------- :) |
XTinX Amicalement votre | alors --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
grosnaze | J'ai une petite question, sur ma 8k5a2+, jusqu'à quelle température je ne prend aucun risque pour mon xp2400+? Pour le moment j'ai mis dans le bios de l'éteindre à 65° (sonde externe), je peux mettre plus sans risque? |
grosnaze | Merci, parce que ça me limitait mon oc à 2140 en 1.8V, avec burnmmx + burnk7 j'atteingais les 65° pour les tensions supérieures et donc arrêt du pc... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
grosnaze |
|
grosnaze |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
->tof inside<- Où trouver ceci ? ->tof inside<- | [photos inside] Radiateur 2BJ made by myself :) |
Le Disque Dur Le plus silencieux [Silent Server inside] | [Jacky Inside] Mod "K2000" |
Watercooling Rev3 P4 & Chieftec Full Tower - Photos inside. | mod wc tofs inside (rectifié, merci a Makapouf et Deluxe ;)) |
Radeon 9700 Watercooler **photos inside** | Mon PC en LIVE : le retour de la vengeance ! - (streaming inside !) |
Albatron Ti 4200 P Turbo @ 300 / 710 !!! info inside | S/U/M/A/ inside changement de ventirad... |
Plus de sujets relatifs à : Résultat oc xp 2400+ [CG Igor inside] et supérieurs |