|
Auteur | Sujet : Résultat oc xp 2400+ [CG Igor inside] et supérieurs |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2002 à 18:42:01 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | fo mettre un patch. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cpulloverclock Chasseur de records |
patche? --------------- :) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- :) |
YodaNC |
XTinX Amicalement votre | --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | poor expliker komment faire un vrai O/C stable fo repartir a 0 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
je peux pas
![]() Publicité | Posté le 21-11-2002 à 19:03:02 ![]() ![]() |
XTinX Amicalement votre | Et ca marche !?! --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
ouai mais putain quest ce que ca rame rien que pour ouvrir l'explorateur windows
XTinX Amicalement votre | Jvoulais essayer de mettre les parametres au minimum av mon ancien duron 700 coeff unlocked mais ca ne marchait pas --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
moi je peux
XTinX Amicalement votre | ouais ... dans le genre "la course au pire resultat ..."
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
vanessam | Une petite maj pour moi 189*13 2457 a 2v |
vanessam |
|
2.1v --------------- :) |
vanessam |
|
demain je pete mandrak
Message édité par cpulloverclock le 21-11-2002 à 21:12:57 --------------- :) |
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon moi je vais monter un peltier pour avoir une temp décente meme si elle est fausse! histoire d'attendre le KT400A... |
cpulloverclock Chasseur de records | jai a peu pres la meme temp que toi en full
TamBuh | xp2400+ AXDA 9 semaine 43, 100% stable a 15*154 (2310mhz), slk800 + enermax 8cm, t° idle 50/full 60 sur abit kx7. je vais poster les screens plus tard. Boot windows a 15*158 sans pb mais plante en full load. |
TamBuh | merde g oublie le vcore: 1.825v |
ouai l'air cooling est depasse c reel
TamBuh | mais le watercooling est cher et dangereux (fuites) c'est un fait. |
ben non
Message édité par cpulloverclock le 21-11-2002 à 22:31:01 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
TamBuh | je vois pas en quoi le air cooling est dangereux, a part peut etre pour les doigts |
Profil supprimé |
|
si je fou que le slk800, a 2.05v le proc en interne est a + de 80°
TamBuh | donc pour toi cpulloverclock, un bon watercooling sa revient a combien (pas de hand made) |
Profil supprimé |
|
TamBuh | pour le surcout autant prendre un proco plus puissant direct en air cooling. |
meganaz |
|
XTinX Amicalement votre |
60-65? --------------- :) |
XTinX Amicalement votre |
ah ce prix la tu as tout en te debrouillantr bien
shadowblade | Bon,viens d'avoir mon 2400+,impatient de tester |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
->tof inside<- Où trouver ceci ? ->tof inside<- | [photos inside] Radiateur 2BJ made by myself :) |
Le Disque Dur Le plus silencieux [Silent Server inside] | [Jacky Inside] Mod "K2000" |
Watercooling Rev3 P4 & Chieftec Full Tower - Photos inside. | mod wc tofs inside (rectifié, merci a Makapouf et Deluxe ;)) |
Radeon 9700 Watercooler **photos inside** | Mon PC en LIVE : le retour de la vengeance ! - (streaming inside !) |
Albatron Ti 4200 P Turbo @ 300 / 710 !!! info inside | S/U/M/A/ inside changement de ventirad... |
Plus de sujets relatifs à : Résultat oc xp 2400+ [CG Igor inside] et supérieurs |