|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Résultat oc xp 2400+ [CG Igor inside] et supérieurs |
grosnaze | Voilà un petit récapitulatif de ce qui a été posté:
Message édité par grosnaze le 17-11-2002 à 20:25:00 |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2002 à 19:20:06 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alanou HFR certified | spa génial |
Magicpanda Pushing the envelope | ba nan c clair --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grosnaze |
|
Mandrak Lux vobiscum | Allez !! |
kyky Je suis newbie et alors, | à peine cent de plus qu les 2200+ --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
cpulloverclock Chasseur de records |
faut du wc --------------- :) |
Mandrak Lux vobiscum | un bon WC + un XP 2400 = plus cher qu'un P4 2.8 pour des perfs moindre..... |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2002 à 20:17:00 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
un wc cai po si chere q ça --------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Mandrak Lux vobiscum | que néni Cpullover ,
Message édité par Mandrak le 09-11-2002 à 20:23:40 |
pierrotlemaboule |
ben entre un bon et un ewcellent wc l'ecart n'est po enorme...si tu met 200-250? sur un wc t'auras au moins 3 wb --------------- mon topic de vente |
marte | La il a raison!!!!!!!!! --------------- Garc. Jo |
grosnaze | Ca semble peut être faible comme oc, mais c'est avec un simple silent viking et ça passe super pi 32 m. A mon avis en air cooling, on doit pas être stable à beaucoup plus que 2000 avec un 2200+. J'ai pas essayé de booter au max, car c'est pas stable et ça m'intéresse donc pas. J'ai pas voulu passer au dessus de 1.9V car j'ai pas envie de flinguer mon alim (enermax 350W). |
Mandrak Lux vobiscum | ton alim ne risque rien.
Message édité par Mandrak le 09-11-2002 à 20:51:12 |
Mandrak Lux vobiscum |
|
marte | C'est toi qui n'as pas tort --------------- Garc. Jo |
sennastien Driven to perfection | 180*12.5 en 1.775, voila pour l'instant je bench pour voir si c rock stable --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | sans dec a 2.1 v + wc si un 2400+ prend pas 2.5ghz cai de la mairde Message édité par Magicpanda le 09-11-2002 à 22:05:36 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | wep faut du 2500 mhz mini avec 230 de fsb pi basta
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse | |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | 110 c le max q je peu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ok ba mp kan tu peut --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | p4 c surtt prix de la mobo aussi Message édité par Magicpanda le 09-11-2002 à 22:40:19 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 | pas plus de résultat, spa terrible pour le moment... |
T@nker-xXx Overclocker retraité | j'ai fai smieux avec mon 2400+ --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | je viens encore de voir un gars max a 2595MHz en wc avec un 2400+
Message édité par cpulloverclock le 09-11-2002 à 22:51:28 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ben ouai mais en wc --------------- :) |
grosnaze |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 09-11-2002 à 23:47:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
->tof inside<- Où trouver ceci ? ->tof inside<- | [photos inside] Radiateur 2BJ made by myself :) |
Le Disque Dur Le plus silencieux [Silent Server inside] | [Jacky Inside] Mod "K2000" |
Watercooling Rev3 P4 & Chieftec Full Tower - Photos inside. | mod wc tofs inside (rectifié, merci a Makapouf et Deluxe ;)) |
Radeon 9700 Watercooler **photos inside** | Mon PC en LIVE : le retour de la vengeance ! - (streaming inside !) |
Albatron Ti 4200 P Turbo @ 300 / 710 !!! info inside | S/U/M/A/ inside changement de ventirad... |
Plus de sujets relatifs à : Résultat oc xp 2400+ [CG Igor inside] et supérieurs |