| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Résultat oc xp 2400+ [CG Igor inside] et supérieurs| Auteur | Sujet : Résultat oc xp 2400+ [CG Igor inside] et supérieurs |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 23:47:36 ![]() ![]() |
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 09-11-2002 à 23:51:46 |
Magicpanda Pushing the envelope | donc un bon ptit xp ca roxx a po cher --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | au final et surtt vu les prix , il vaut mieux attendre le k8 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mandrak Lux vobiscum |
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jln2 |
|
Mandrak Lux vobiscum | c'est vrai |
Magicpanda Pushing the envelope | d'ailleur ya qu'a voir ta prod a seti c pas reluisant --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 23:52:27 ![]() ![]() |
reglisse |
c clur ( qui a la contraction de clair et c sur ! ) |
reglisse |
c possible |
Magicpanda Pushing the envelope | c sur --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse | c possur |
Magicpanda Pushing the envelope | sinon ca irai a + de 3.7 en promoteia kan ca va a 3.6 en ac --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mandrak Lux vobiscum | jte dirais |
Magicpanda Pushing the envelope | wep --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 10-11-2002 à 00:33:05 |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Mandrak Lux vobiscum | tu sais que non Message édité par Mandrak le 10-11-2002 à 00:59:24 |
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Mandrak Lux vobiscum | tu passes super pi 32 à 1917 Mhz 2.18 V??? Message édité par Mandrak le 10-11-2002 à 01:26:07 |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 10-11-2002 à 01:41:28 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 10-11-2002 à 02:22:11 |
Mandrak Lux vobiscum | Donc pour l'instant O/C XP 2400
|
Mandrak Lux vobiscum |
Message édité par Mandrak le 10-11-2002 à 02:14:17 |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 10-11-2002 à 02:28:15 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Mandrak Lux vobiscum | pas cap !
|
Learn Tigre & Dragon | branche icq --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Mandrak Lux vobiscum | MP , c'est plus cool Message édité par Mandrak le 10-11-2002 à 02:46:34 |
Oxygen3 Tears from the moon | comment qu'on fait pour rentrer des procos qui sont pas dans la base ? |
Mandrak Lux vobiscum | dans la base de Slyde ou HFR ? |
dd83 | Attendez que je l'ai mon petit 2400+ et vous allez voir mes gaillards --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Mandrak Lux vobiscum | VAZY !! dd83 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 10-11-2002 à 02:58:35 |
marte | Ho bonjour a tous j'ai 1xp 2400+ @2.226ghz il est un AXDA2400DKV3C--------9365106270001 AIUCB0241MPM...................ça vaut quoi SVP. j'oubliais air coolin Merçi. --------------- Garc. Jo |
Magicpanda Pushing the envelope |
moi je le passai pas a 1957 , mais je setisai en 24/24 sans aucune erreur de calcul --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mac fly | Pour moi la solution Amd n'a rien d'exeptionnelle UNIQUEMENT dans la catégorie des cpu's "haut de gamme"
Message édité par mac fly le 10-11-2002 à 14:54:32 |
adslangel | xp 2400+ de la cg d'Igor:
|
Learn Tigre & Dragon | il faudrais faire un tableau récapitulatif dans le premier post non? --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
magnum gts |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Résultat oc xp 2400+ [CG Igor inside] et supérieurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ->tof inside<- Où trouver ceci ? ->tof inside<- | [photos inside] Radiateur 2BJ made by myself :) |
| Le Disque Dur Le plus silencieux [Silent Server inside] | [Jacky Inside] Mod "K2000" |
| Watercooling Rev3 P4 & Chieftec Full Tower - Photos inside. | mod wc tofs inside (rectifié, merci a Makapouf et Deluxe ;)) |
| Radeon 9700 Watercooler **photos inside** | Mon PC en LIVE : le retour de la vengeance ! - (streaming inside !) |
| Albatron Ti 4200 P Turbo @ 300 / 710 !!! info inside | S/U/M/A/ inside changement de ventirad... |
| Plus de sujets relatifs à : Résultat oc xp 2400+ [CG Igor inside] et supérieurs | |