Moi je vote Waterblock bouché, quelques poussières et dépots d'usinage suffisent (j'ai eu le coup ya une semaine suite à un montage bâclé trop rapide de ma part ..et j'ai un chat...
)
Surtout que si tu n'as touché à rien et qu'en 2 mois t'as pris 30 degrés en full...t'as vérifié ta pâte...donc je vois pas ce que çà pourrait être d'autre.
Le rad est froid car les Watts du 860 n'arrivent pas assez vite à lui , et avec du push/pull il reste donc bien frais. Par contre Block et eau doivent être bien tièdes...Logique... 
Boucher un rad ...
heuu noon je crois pas non... à moins d'oublier un chiffon dans son circuit...
Enfin en tout cas je dis "perte de débit" quasi sur. Peut-être aussi la pompe qui rend l'âme ..?
Pour purger ton syteme c'est parfait, remonte ta pompe sur le boitier pour que l'air remonte du rad et du block vers le réservoir...et joue avec, débranche la, attend 5 secondes et rebranche la, fais çà quelques fois, et écoute bien dans le rad tu entendra si ya des bulles. Si après quelques minutes t'entends rien ou tu vois rien c'est que t'as pas d'air...
Mais quand bien même il y en aurait, faudrait des sacré bulles DANS le block pour causer une chute de performance pareille.

Message édité par SebesToWare le 15-10-2010 à 02:40:08
---------------
mes VENTES | 3D Vision