|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Reglé] Cablage USB |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 02:20:00 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Normalement par port tu as 4 fils ... +alim, +D, -D et la masse...
Message édité par shubaka le 08-05-2004 à 12:59:36 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ca fait plaisir d'avoir des compliments ..tu peux me faire l'autre chaussure |
newbie_master Jack l'éventré | j'arrive --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
rom_neo | peiti detail, utilise des cable blindés |
newbie_master Jack l'éventré | pourquoi du cable blindé? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
rom_neo | sinon tu risque d'avoir de probeleme avec tes perif en usb2 ( testé ) |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 21:14:39 |
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
newbie_master Jack l'éventré | merci maitre --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Fais un essai sans ... et si tu vois que c'est nickel pas besoin de papier d'alu |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Essaye de torsader les fils D+ et D-, ca devrait largement suffir Message édité par shubaka le 09-05-2004 à 12:28:00 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
newbie_master Jack l'éventré | Au fait merci a vous --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | De rien |
newbie_master Jack l'éventré | si si j'insiste --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bon ben ... si tu insistes alors |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le |