PS: je prend pas la mouche ;) au contraire je prefere qu'on me pointe mes erreurs et qu'on m'explique ce qui ne vas pas :)
shubaka
Rooooooooooooooh prends pas la mouche :D
Vois le plutot a l'envers ... les ondes E.M. que peut generer ton processeur, ton alimentation, ta nappe IDE peuvent interferer avec les données USB qui transitent ..pouvant generer au mieux des pertubations de communications et au pire une deconnection de ton peripherique :sweat:
Un blindage marche dans les deux sens Newbie ... :whistle: dans l'immunite et dans le rayonnement ;)
newbie_master
bah de toute facon je vai voir avec ce que j'ai :sweat: car je vait recuperer un cable USB qui as malencontreusement croisé la pane de mon fer à souder :whistle:
En plus le cable fera 30~35 cm à tout peter j'ai pas encore mesurer.
En fait je voit pas trop ca qui pourrait se passer avec un cable non blindé? :o ca genere la masse d'onde EM un cable usb? :o
shubaka
Je vais meme preciser ..ca depend de ta longueur .. la remarque de Rom Neo est pertinente ... si tu fais 10 cm ... ce n'est pas trop important .. si tu fais 1m a cote de cable d'alimentation ou de tes nappes IDE... il faudra torsader le cable D+ et D- afin d'ameliorer le systeme de filtrage differentiel.. et si tu peux .. mets du cablage blinde ...mais la c'est du luxe :sol: mais qui peut s'averer necessaire selon ta config :jap:
rom_neo
sinon tu risque d'avoir de probeleme avec tes perif en usb2 ( testé )
newbie_master
pourquoi du cable blindé? :??:
rom_neo
peiti detail, utilise des cable blindés
newbie_master
j'arrive :p
shubaka
Ca fait plaisir d'avoir des compliments :D ..tu peux me faire l'autre chaussure :whistle: :lol:
j'ai acheter une carte USB2 PCI avec un port interne. j'aimerai pouvoir envoyer ce port en facade sachant que j'ai déjà les emplacements :D
est ce que vous savez comment ca se cable a partir d'une prise mâle de base (la rectangulaire je sait plus si c'est A ou B :whistle: , j'arrive pas à trouver çà sur le net :(