Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refroidir la tour

n°875856
Rigodo
Posté le 04-09-2003 à 23:27:58  profilanswer
 

j ai une moyen tour avec juste 1 ventilo d alim et 1 ventilo CPU mais il faut super chaud dans ma tour (asus probe qui sous estime tout y parait me dit 33 la MB et 51 le CPU alors que je suis juste en train d écrire ce message donc idle total !!)
j y connais que dalle en tours "basiques" mais je vois aucun emplacement pour rajouter des ventilos, est ce que c est normal ? est ce que je peux mettre des ventilos qd meme ? si oui où ?
merci


Message édité par Rigodo le 04-09-2003 à 23:29:09
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 23:27:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
changer le ventilo d'une alim Aopen (d'une tour HX08)Pourquoi on profiterai pas de l'évaporation pour refroidir les CPUs ?
A koi ca sert de refroidir le plus possible la temperatue du proc????Projet : Aidez moi à optimiser la ventilation dans ma tour
Alim hors de la tour + nb 430w pas très silencieuse ...faut-il refroidir le chipset d'une a7n8x deluxe si on o/c ?
Tour ouverte ou fermée?Refroidir ma tour
Refroidir une tour : faire sortir l'air chaud ou rentrer l'air froid ?Refroidir sa tour avec la VMC de sa maison !!
Plus de sujets relatifs à : Refroidir la tour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR