|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recuperer la chaleur pour alimenter ventillos |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 11:09:08 |
CyKe | AAA cool, jsuis pas si debile que ça alors !!
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Si ya un tutos mettez le sur le forum ! |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | tu crer de la chaleur a partir du courant puis a partir de al chaleur du crer du courant ?
|
alfox1 Geek a la retraite |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 13:29:33 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Au lieu d'utiliser tout ca, tu fait nager ton PC dans l'eau et Basta
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
yopsolo95 | Mon dieu nimporte quoi ce topic, mdr |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On ne dit pas que c'est pas possible, voyons !! On cherche des pistes, on propose des idées !
|
CyKe |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
swissforever i7 Inside | a voir aussi tu est pas une bete en français --------------- Swisscore |
CyKe | Hummm non je ne suis pas une bête en français, enfin cela depend de mon etat de fatigue et celui qui n'est pas content.... => il passe son chemin merci ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et surtout, s'il ne passe pas son chemin, il évite de faire des fautes aussi
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2005 à 09:32:50 Si on pouvait récupérer toute la chaleur dégagée lorsqu'on freine en voiture, on serait riche |
swissforever i7 Inside | lol ouai mais c'est compréhensible! --------------- Swisscore |
tarentulemrjack In Raclette Power I trust | moi j'étais plus parti a la rigueur pour ce servir de la chaleur de nos chère radiateur pour chauffer une pièce, style radiateur...na ? |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | j'ais trouver pour tarentulemrjack, sa s'appele un P4E overclock a mort avec un rad de watercooling dessus Message édité par barbarius88 le 02-11-2005 à 19:51:29 |
zex | Il ya aussi le moteur Stirling mais sa me parait un peu disproportionné pour un pc!
|
jayoung | J'ai vu dans une quincaillerie lautre jour un ventilateur que vous appliquez sur un systeme de chauffage au bois et qui tourne grace a l'électricité produite a partir de la chaleur du poele alors c'est extremement possible reste a voir si on produit assez de chaleur... le ventilateur qu'il y avait était beaucoup plus gros que nos 120mm. |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 18-12-2005 à 08:41:54 |
jayoung | Demain je vais y aller et lire sur la boite si jy repense. |
formateur2pc | Laissez tomber les gars car ya un trop faible rendement, Essayez de reprendre le principe de la machine a vapeur qui fait tourner la turbine qui grace a un alternateur produit de l'electricité sa va prendre un peu de place a coté mais bon yen a qui sont pret a tt.
|
formateur2pc |
Message édité par formateur2pc le 28-12-2005 à 11:00:58 |
formateur2pc |
|
lacasts |
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
et une centrale nucléaire/thermique elle fait quoi à ton avis ? elle transforme de la chaleur en vapeur qui créant une différence de pression, crée un mouvement, qui entraine un alternateur edit: sacré up lacasts... Message édité par Ivanovitch le 26-08-2011 à 20:51:56 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
172sp | Faudrait trouver un ventilo qui est très sensible au mouvement de l'air puis le mettre sur le dessus du pc pour qu'il capte l'air chaud qui monte naturellement puis le relier électriquement a ton ventilo de refroidissement ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan d'un connecteur usb pour alimenter un ventilo | XP2400+ plantage chaleur Help Needed |
evacuation chaleur | Recuperer Ecran Game Gear aide |
Recuperer Tv portable ---> PC | temperature par cette chaleur |
chaleur et rack disque dur Scythe SBX-1000 | Calcul de la chaleur dissipée par ma config |
modifier un cable pour alimenter en 5V ? | Ma TI4200 est une fournaise, comment évacuer toute cette châleur ? |
Plus de sujets relatifs à : Recuperer la chaleur pour alimenter ventillos |