Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  modifier un cable pour alimenter en 5V ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier un cable pour alimenter en 5V ?

n°1249755
romain05
Posté le 17-05-2005 à 18:34:39  profilanswer
 

salut,
je veux acheter ce rheobus ( http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 69_fr.html   ) et un second cable ( http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 40_fr.html  ) pour alimenter la porte de mon boitier en 5 volt !!
 
Si sur le cable, je met le cable jaune à l'opposé (sur le petit connecteur, pas la grosse prise molex), là ou devrait etre le cable rouge qui n'y est pas car le rheobus alimente les boutons EN 12 VOLTS, le rheobus alimentera le cable en 5 volts ????

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 18:34:39  profilanswer
 

n°1250073
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 18-05-2005 à 15:27:46  profilanswer
 

euh oui, sauf que tout ce que tu aura pris du 5V sera en 12, donc toute l'électronique je pense, donc tu va tout faire cramer! mauvaise idée
 
P.S. tes 2 liens ne fonctionnent pas! met des images!
 
autrement pour limiter tu a meilleur de mettre des résistances a la sortie, au connecteur et de rien toucher au circuit! tu fout une résistance a la sortie pour que tu aie du 5V max... mais je te promet rien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  modifier un cable pour alimenter en 5V ?

 

Sujets relatifs
Peut-on sauver, modifier et remetre un bios vga san lecteur disquette?Modifier la vitesse de rotation d'un ventilateur branché sur une a7n8
Ou trouver nappe / cable d alim UV ?Modifier les cables de l'alim
attache cableComment modifier un système de refroidissement pour PC portable?
comment fixer et alimenter des leds ?Modifier la vitesse de la RAM depuis Windows
alimenter un ventilo avec une alim secteur ?Impossible de modifier le Vcore Sur ma K8TM-ILSR
Plus de sujets relatifs à : modifier un cable pour alimenter en 5V ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR