|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : temperature par cette chaleur |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 10:11:37 |
nikko-the-one | clermont ferrand 63
|
dabourn | Monaco
|
yesnono | salut |
tinlu | chalut
|
papycool | Le CPU de tinlu refroidit donc sa pièce ! |
bebel31 | salut --------------- Mon Feed |
PTS | up |
dabourn |
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | lut
|
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 19:19:36 |
DJ_rodney | salut tt le monde Message édité par DJ_rodney le 20-06-2005 à 03:59:08 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
fenek niak niak!!! | Putain j'ai pris 6-7 degres avec la chaleur qu'il fait
|
Nore_67 | Strasbourg 67 |
Nore_67 | et le disque dur 28°
|
poluxo | SAvigny 91
|
Nore_67 | 60 en charge c pas énorme mais ton boitier dois pas étre assez ventilé donc le zalman brasse px etre le meme air |
poluxo | Effectivement, mon boitier est limite niveau ventilation ( 1 ventilo en extraction à l'arrière + l'alim qui expulse ).
|
PTS | Je ne pense pas c'est la temperature en charge de n'importe que AMD avec ventilo d'origine ..
|
poluxo | le prescott est reputé pour chauffer très très fort..
|
PTS | Je n'en ai aucune idées .. |
shelton novey | A64 3700+
|
inside77 - Bboy Atitude - | PTS> Tu devrais faire un petit tableau ou remettre tout dans le 1er post comme ça ça évitera de faire toutes les pages
Message édité par inside77 le 20-06-2005 à 20:51:06 --------------- Inside Matos! |
bebel31 | je pense qu'il faudrait aussi préciser les cartes méres (mais je sais ça devient dur) car les températures différent beaucoup selon les sondes des cartes méres --------------- Mon Feed |
inside77 - Bboy Atitude - |
bebel31 |
inside77 - Bboy Atitude - |
bebel31 |
inside77 - Bboy Atitude - | PTS > moi aussi j'aurai pas torp le temps mais je serais bien partant
--------------- Inside Matos! |
Peyes | Salut
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | LDLC m'a envoyé un Venice à la place du winchester .... Merki --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
letom57250 | Frontiere avec le luxembourg:
|
neo95 | :
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neo_ | T'es sous les combles ? |
flo850 moi je |
--------------- |
jethro78 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |