Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Recherche Afficheur 7 segments a Led Blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Afficheur 7 segments a Led Blanc

n°1806939
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2008 à 18:48:17  answer
 

Salut :)
Voila je suis a la recherche d'un afficheur 7 segments a led blanc  
et je n'arrive pas a en trouver :(  
Cherché sur conrad et farnell pas trouvé ou alors que des rouge ou vert :/
Si vous aviez une bonne adresse de confiance sa serait cool Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 18:48:17  profilanswer
 

n°1807777
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 25-10-2008 à 10:46:33  profilanswer
 

jamais vu ça depuis 7 ans que je fais de l'électronique, bon j'ai jamais cherché faut dire, mais si tu en trouve, dis nous comme ça on saura que ça existe :)

n°1807838
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2008 à 13:43:29  answer
 

swissforever a écrit :

jamais vu ça depuis 7 ans que je fais de l'électronique, bon j'ai jamais cherché faut dire, mais si tu en trouve, dis nous comme ça on saura que ça existe :)


Ben je cherche, meme chez KingBright sa existe pas :( pourtant j'en ais deja vus sur certains appareils :/

n°1807981
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 25-10-2008 à 19:13:00  profilanswer
 

ah ok

n°1808000
TotalRecal​l
Posté le 25-10-2008 à 20:09:32  profilanswer
 

C'est pas du VFD blanc (très rare) ou du LCD rétroéclairé blanc (bcp plus courant) ce que tu penses avoir vu ?

 

Je ne pense pas avoir déjà croisé d'afficheurs 7S blancs, maintenant c'est clair que techniquement rien ne l'empêche, seulement il faut qu'un constructeur ait envie d'en fabriquer.

 

pour le LCD on voit ça sur plein d'appareils Hifi, tu as une sorte de platine LCD transparente et derrière une lampe à incandescence toute bête. Ca donne un joli coloris blanc et ça meurre systématiquement au botu de qqes années à cause de cette foutue lampe (heureusement facile à remplacer) :D

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 25-10-2008 à 20:12:30

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1808065
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 25-10-2008 à 22:22:06  profilanswer
 

oué les VFD blanc ça ce voit plus ou LCD bleu et blanc aussi ca existe, mais 7 seg....

n°1808070
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2008 à 22:35:43  answer
 

TotalRecall a écrit :

C'est pas du VFD blanc (très rare) ou du LCD rétroéclairé blanc (bcp plus courant) ce que tu penses avoir vu ?
 
Je ne pense pas avoir déjà croisé d'afficheurs 7S blancs, maintenant c'est clair que techniquement rien ne l'empêche, seulement il faut qu'un constructeur ait envie d'en fabriquer.
 
pour le LCD on voit ça sur plein d'appareils Hifi, tu as une sorte de platine LCD transparente et derrière une lampe à incandescence toute bête. Ca donne un joli coloris blanc et ça meurre systématiquement au botu de qqes années à cause de cette foutue lampe (heureusement facile à remplacer) :D


 

swissforever a écrit :

oué les VFD blanc ça ce voit plus ou LCD bleu et blanc aussi ca existe, mais 7 seg....


 
Ahhh ouiiii c'est possible :( vous avez raison :cry: donc du coup j'en aurais jamais sniff. Moi qui voulais tuner mon alertgps et son 7seg rouge tout moche :(

n°1808179
TotalRecal​l
Posté le 26-10-2008 à 11:55:51  profilanswer
 

ben après y a ptêt un gus quelque part qui en a fabriqué, faut juste mettre la main dessus.
 
Attention, si c'est pour remplacement dans un appareil existant, n'oublie pas de voir si le machin est en anode ou cathode commune, et les éventuelles autres caractéristiques significatives.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1808224
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 13:24:58  answer
 

TotalRecall a écrit :

ben après y a ptêt un gus quelque part qui en a fabriqué, faut juste mettre la main dessus.
Attention, si c'est pour remplacement dans un appareil existant, n'oublie pas de voir si le machin est en anode ou cathode commune, et les éventuelles autres caractéristiques significatives.


Oui pour l'anode ou cathode j'ai vus sa sur le fabricant d'afficheur ;) pour les autres caractéristique c'est simple ce sont les plus petits qui existe, mais un probleme quand meme ce sont les fameux points :??: impossible de trouver l'équivalent :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Recherche Afficheur 7 segments a Led Blanc

 

Sujets relatifs
recherche ventiraf pour 775 mais limiter en hauteurMONTAGE d'afficheur a led
A la recherche du Waterblock InexistantJe recherche un conseillé pour un Overcloking sur mesure.
Un logiciel pour controler les LED de son PCRecherche de silence et de paix
Recherche embout pour réservoir thermaltakeRecherche de base de donnée d'OC en Vcore stock
Recherche adaptateur secteur entre 12V et 14V @ 2A miniRecherche de tuning/modding pour une émission de télévision
Plus de sujets relatifs à : Recherche Afficheur 7 segments a Led Blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR