Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  quel est le gain de T en rajoutant 2 ventilos de boitier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel est le gain de T en rajoutant 2 ventilos de boitier?

n°882498
zeroot
Posté le 20-09-2003 à 08:38:25  profilanswer
 

j'ai une tour moyenne avec uniquement un ventilo sur le coté (au centre d'une plaque de plexi). Actuellement la temp est de 58 pour le CPU et 47 pour le chipset. Si je rajoute un ventilo à l'avant pour amener de l'air + un autre en extraction, combien de degré je peu esperer gagner? (avec des ventilo pas trop cher ni trop bruyant si possible..)
 
PS: ma config, 2500+ A7N8X deluxe, ATI radeon 9600Pro

mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 08:38:25  profilanswer
 

n°882558
zeroot
Posté le 20-09-2003 à 12:00:58  profilanswer
 

up

n°882561
cool gwen
Posté le 20-09-2003 à 12:11:36  profilanswer
 

zeroot a écrit :

j'ai une tour moyenne avec uniquement un ventilo sur le coté (au centre d'une plaque de plexi). Actuellement la temp est de 58 pour le CPU et 47 pour le chipset. Si je rajoute un ventilo à l'avant pour amener de l'air + un autre en extraction, combien de degré je peu esperer gagner? (avec des ventilo pas trop cher ni trop bruyant si possible..)
 
PS: ma config, 2500+ A7N8X deluxe, ATI radeon 9600Pro


 
Lut'  
 :wahoo:  
 
Tout dépend de tes ventilos . je te conseille des papst en 80 mm ils sont vraiment silencieux et assez efficaces... je pense que tu peu gagner jusqu'à 5° mais bon ça dépend des emplacements et tout et tout... :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  quel est le gain de T en rajoutant 2 ventilos de boitier?

 

Sujets relatifs
[Avis] boitier antec 8125 et enermax CS103Boitier KOOLANCE water cooling intégré : qqn connait ?
Remplacement éventuel ventilos ExosVoir les annonces "Vente, Hardware" pour mon boitier vitré Antec !
CPU 65° et boitier 38°Antec 1000 AMG, comment baisser la vitesse des deux ventilos ????
Ventilo BoitierRack 5 1/4 pour Ventilo boitier avant
[Ventilos] Où acheter des Panaflo / NMB / Delta ?[Alim]Conseil de ventilos
Plus de sujets relatifs à : quel est le gain de T en rajoutant 2 ventilos de boitier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR