Bonsoir,
Tu peux déja enlever le ventilo qui est en aspiration à l'intérieur (en bas de l'alim). Si possible ne te contente pas de le débrancher, retire-le.
Considérant la faible puissance de ta config, tu peux sans doute sous-volter le ventilateur de derrière, ou le remplacer par un modèle moins bruyant. A toi de juger cependant de combien de flux d'air ton boîtier a besoin, puisque l'alimentation est la seule source de flux d'air dans ton boîtier.
Puisque tu vas devoir ouvrir l'alimentation, regarde les références des ventilateurs. Une recherche sur internet devrait te permettre de connaître leurs caractéristiques, ça te donnera une idée de ton point de départ. Regarde aussi la taille des radiateurs, si c'est un modèle bas de gamme ils seront petits et leur taille sera compensée par un ventilateur à haut débit. Difficile de diminuer le débit d'air en toute sécurité dans ces conditions.
Ton alim n'est-elle pas thermo-régulée ? Si c'est le cas il est possible que seul le ventilateur du dessous soit thermo-régulé, tu peux alors brancher le ventilo de derrière sur le connecteur de celui du dessous, pour que ce soit lui qui profite de la régulation (étant entendu que tu retires celui du dessous).
Pour une config modeste comme la tienne, 20cfm devraient être largement suffisants. Tu peux te contenter d'un Papst 8412NGL, de préférence avec des montages souples, ou d'un S2 légèrement sous-volté (par exemple avec un Fanmate). Surveille bien tes températures internes, et vérifie que l'air qui sort de l'alim est chaud mais pas brulant.