Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  question sur WC d'alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur WC d'alim

n°194689
pracolas
Posté le 16-05-2001 à 17:26:20  profilanswer
 

je veux fare un pc completement silencieux.
Wc pour les cpu (c'est une bp6): ca c'est ok
Mais pour l'alim, je voudrais savoir si y'a que les petites ailettes en alu qui chauffent, comme ça, je leur colle un serpentin en cuivre et le tour est joué: plus de ventillo dans le boitier!
Alors, c'est possible?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2001 à 17:26:20  profilanswer
 

n°194707
bleader
je mange donc je suis
Posté le 16-05-2001 à 17:44:14  profilanswer
 

oui y'a des radias mais je sais pas si y'a que ça qui chauffe.... ptet que le ventilo refroidi un peu d'autres trucs qui chauffent plus ou moins...
donc je sais pas mais c'est sur y'a les ailettes (enfins dans les 3 que j'ai ouvertes y'en avais)

n°194721
Out4L
Posté le 16-05-2001 à 17:52:50  profilanswer
 

Contente toi de remplacer ton ventilo d'alim d'origine par un papst alimenté en 5V tu n'auras aucun bruit :D

n°194754
gt2i
Posté le 16-05-2001 à 18:42:22  profilanswer
 

ouaich, il ne vaut mieux enlever completement le ventilo de l'alim, car il y a plein de petit transistors ou diodes qui n'ont pas de radiateur et qui chauffe quand meme pas mal !
passe en 5 v avec un bon ventilo et meme contre l'oreil tu n'entend plus rien ;o)
Je ne pense pas le le WC de l'alim apporte grand chose !


---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  question sur WC d'alim

 

Sujets relatifs
Comment rendre son alim silencieuse ?Question sur le Softmenu III (Abit KT7A) et leFSB max pour duron 750
Chtit question a pro du WCQuestion sur les spacers
question o Overcloker avec alphapal 6035????Question tbird 1Ghz et alpha pal6035
Question i815E et FSB/RAMQuestion sur l'O/C d'une geforce 2MX 32Mo
Le 7V est il reellement nefaste pour les Alim ??Une alim ca supporte la chauffe ?
Plus de sujets relatifs à : question sur WC d'alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR