|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le 7V est il reellement nefaste pour les Alim ?? |
Pims | ... faite moi part de vos experience ... car j'ai 2 ventillo en 7V et je me fais du souci --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 13-05-2001 à 19:46:16 |
wdar Ahlala | Moi aussi, jeme demandais ... |
wdar Ahlala | Nen, mais y avait un putain de topic la dessus comme koi ct mauvais de refaire rentrer du jus dans une autre sortie de jus (12V dans le 5V)... bouton rechercher, en haut de lapage |
superjohjoh | Et un ptit uppe
|
Pims | --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Morisson | moi je peut vous dire une chose a propos du 7 V
|
jejethebest | ??
|
IvanleFou | J'ai deja dis ce qu'il en est dans le topic dont vous parlez plus haut. |
cpulloverclock Chasseur de records | moi je trouve pas que c nefaste
--------------- :) |
Publicité | Posté le 14-05-2001 à 01:31:52 |
MC retour à la raison | Bon on va arreter la rumeur: non une alim ne craint pas si on fait du 7v a partir du 12 et du 5v, et ce a partir du moment ou il y a assez de consomation sur le 5V (cad que l'amperage de ce qui est alimenté sous 5v est au dessus de ce que l'on a branché entre le 12 et le 5). Si la conso est supérieure, oui il peut y avoir des pbs si l'alim n'est pas bien protégée contre les courants entrants, mais normalement tout alim bien concue doit etre protégée contre ca. |
thejackytower Acheteur compulsif! | Vos manips avec le 7V sont quand meme dangeureuses, faite comme moi:
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
MC retour à la raison | Le potar c'est vraiment un pis aller, surtout quand on voit le prix d'un bobiné. Quand a ceux qui mettent un carbone, faut pas avoir peur de le cramer et/ou que le ventillo s'arrete.
|
thejackytower Acheteur compulsif! |
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
MC retour à la raison | Pas assez de pins sur le 16F84! Quoique ca doit etre jouable pour un seul ventilo. Pour la roulette il suffit de canibaliser une souris a 50 balles...
|
amdman Hell was full, so I came back |
|
melchizedek |
|
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
amdman Hell was full, so I came back | Mais pourquoi c'est si risqué que ça le 7V ? |
osterizer | hum ca fait peur la j'ai un ventilo en 7volt(le YS-TECH de mon alpha)qui tourne pourtant très bien depuis 4 mois...j'espere que c'est juste des rumeur... |
agnostica | salut
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
nicko500 Framerate is Life. | moi j en é 4 ca marche nikel |
pgeo | non non et non pas nuisible pfffff |
amdman Hell was full, so I came back | Je viens de passer mon ventilo du 5V vers le 7V et j'ai rien comme problème. La tension du 5V et du 12V n'a pas bougé. Le bruit du ventilo a un tout petit peu augmenté mais son débit a bien augmenté
[edtdd]--Message édité par AMDMAN--[/edtdd] |
Tochy | Et moi j'ai juste grillé une alim comme ça. Pas tout de suite mais au bout de quelques moi elle à rendu l'âme. Je vous conseille donc d'éviter le 7v de cette manière et de vous tourner vers de petit montage simple et aussi efficace. |
Pims | JeJethebest à lui aussi grillé plusieur Alim ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | bof mon alim s est pris un coup de 220 V ds les molex et a pas bronche ( sisi vous avez bien lu 220 V )
--------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
thieuma | moi j'ai 3 ventilos de 80 et 1 de 120 en 7V et ma 300W morex n'a jamais eu de problème |
amdman Hell was full, so I came back |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | Allez, je le redis une fois de plus.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Kiriou Vicious... |
|
amdman Hell was full, so I came back | Si une alim d'Aopen te casse les oreilles qu'est-ce que ça doit être un aqua 690 alors ? |
thieuma |
ché po, à peu près 6 mois |
amdman Hell was full, so I came back | ok |
jejethebest | Mouahahahaha vous voulez la voir mon alim après quelques mois de 7V ? --------------- |Nokyteam| Jeje |
clockover That's the life | Moi j ai jamais tenter l experience.
|
amdman Hell was full, so I came back | J'ai un seul ventilo 80*80 en 7V ça risque vraiment de la foutre en l'air mon alim (Aopen 300W)? [edtdd]--Message édité par AMDMAN--[/edtdd] |
Gurumeditation Dépoussiérant | Les ventilos 12V, SAUF MENTION CONTRAIRE SUR LE VENTILO, sont fait pour tourner entre 8 et 16V .
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
MC retour à la raison | Non ils dès qu'ils tournent c'est bon.
|
amdman Hell was full, so I came back | Pour l'instant on a deux points de vue : [edtdd]--Message édité par AMDMAN--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une alim ca supporte la chauffe ? | Alim 13.8V 10A empilées pour des peltiers ....possible ou pas ? |
Alim Enermax--------->content | [peltier] si je fais une alim de plus de 8a...? |
sur une prise d'alim disque dur... | Connectique Alim PC |
Alim ENERMAX ou acheter? | Puissance et Alim |
Plus j'augmente le voltage, et moins g l'impression que l'alim ENER... | pb de voltage sur alim |
Plus de sujets relatifs à : Le 7V est il reellement nefaste pour les Alim ?? |